Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Auberge du Cheval-Blanc

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Route de Lausanne 11,1040 Echallens, Vaud, Suisse
+41 21 881 12 96

" Petite auberge qui se situe au centre du village d'Echallens. Possibilité de parquer devant le restaurant ou aux alentou... "

Frédéric Borgognon (24485 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Salades, Poissons/Fruits de Mer, Viandes, Restaurant d'hôtel, Fondue, Cuisine française, Suisse
Prix moyen du menu: 53 CHF
Fermé:

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

GourmanDises Echallens, 91 m

Boulangerie Millioud Echallens, 163 m

ONDEdeCHOC Echallens, 207 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Auberge du Cheval-Blanc

Belle carte, très bien servi, très bon, bonne quantité! La chasse et succulente! Nous y sommes allée à 5 avec le Passeport Gourmand!

Le service... Ne débarrasse pas la table avant de servir la suite, ne font pas déguster le vin. Des petits détails mais c'est dommage pour un si joli resto!

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Auberge du Cheval-Blanc

Ce soir-là, il n'y avait pas beaucoup de monde au restaurant du Cheval Blanc, à Echallens. Nous avons trouvé que la terrasse était un peu négligée. De plus, étant située tout près de la route principale, elle est assez bruyante. Il faut avoir du temps et beaucoup de patience, car le service est complètement désorganisé ! Notre serveur avait l'air d'être sur une autre planète ! Le vin rosé, de l' Œil-de-Perdrix, qui était indiqué sur la carte était en rupture de stock - c' est un comble, en pleine saison estivale ! Il y a, en plus de la carte habituelle, une petite carte avec un choix de diverses salades composées. Nous sommes venus avec l'intention de prendre du poisson. En entrée, une salade mêlée, ensuite une assiette avec des grands filets de perche et des pommes frites. Le poisson était un peu doré, pas trop gras. Le tout pour 32.-frs. Un effort serait souhaitable au sujet de la présentation des assiettes ! En dessert, deux coupes, de jolies portions, l'une Danemark et l'autre Bailey's. Une adresse qui ne restera pas longtemps dans ma mémoire, car avec un service aussi lent et approximatif, ainsi qu'une présentation aussi peu soignée, cela gâche tout de même la soirée !

- l'attente - LE SERVICE - la décoration de la terrasse - les mouches - la présentation plus soignée des assiettes -

Auberge du Cheval-Blanc

Diversité des plats, cadre décontracté et sympa, centre du Village, places de parc, partie bistrot séparée. Nous avons lors d'un lunch pris "le pendu" ( entrecôte pendue et flambée). Utilisation intelligente et commerciale du passeport gourmand par le serveur qui nous a incité et convaincu à revenir tester la carte lors d'un dîner du soir... Bien joué!

qualité moyenne de la viande ce jour là

Auberge du Cheval-Blanc

Petite soirée sympa entre amies bénévoles du Triathlon de Lausanne.. pour célébrer le Passeport Gourmand! Accueil sympa dans une salle à manger déjà pleine à 19h30.. quel succès.. Challensoise, je connais déjà ce restaurant sympathique et y ai déjà partagé bien quelques moments gourmands. Mes cops craquent pour un alléchant menu dont j'ai oublié les plats, mais retenu qu'elles furent enchantées.. sauf pour un morceau de viande un peu dur.. (ok.. ça peut arriver) et une remarquable crème brûlée en dessert Pour ma part..Une petite salade verte (miam la sauce...) en entrée pour accompagner mes consœurs puis ce furent de délicieux filets de perche Meunière avec une jolie farandole de légumes frais.. vraiment extra! Pas de dessert.. bien assez mangé avec les saveurs précédentes.. et 2-3 p'tites bouchées "volées" à mes camarades. Un léger pinot noir d'Aigle pour 2 d'entre-nous et un blanc des Murailles de la même provenance pour la troisième ont accompagné notre joyeuse soirée. Si les mets étaient délicieux.. et l'ambiance bien rigolote.. le personnel bien sympa, le service lui.. laisse un peu à désirer.. vin blanc oublié alors que pris en commande par 2 personnes différentes.. vraisemblablement un peu distraites puisque le nombre de verres, de plats et d’assiettes s'est vu réduire en miettes à plusieurs (4 sauf erreur) reprises.. Ceci dit.. j'ai toujours beaucoup de plaisir à me retrouver dans ce restaurant et me réjouis de découvrir de nouvelles suggestions gourmandes! A trois... sans se priver de quoi que ce soit (café et tisanes compris) la note fut de 140.- Merci le Passeport gourmand et à mes amies pour cette délicieuse soirée.

Service.... dans la présentation du personnel et leur organisation

Auberge du Cheval-Blanc

Avec le Passeport Gourmand : Très, très bien. Accueil toujours sympathique, comme le service. Cuisine très bonne. Nous avons pris une salade mêlée, un filet d'omble au cidre et morilles (que je vous conseille) et un pot de Caille à Thétuz agrémenté d'une eau pétillante. En amuse bouche : fagotins à l'ancre de seiche.

il me semble que l'on sentait un peu "la cuisine" en sortant

Auberge du Cheval-Blanc

Steak frites excellent. Surtout le rapport qualité prix! Jjardin suspendu au mur, c'est original.

Lumières d'ambiance en forme de cailloux... c'est moins top...

Auberge du Cheval-Blanc

J'y suis allée 2 fois, trés plaisant. La cuisine y est très bonne! Leur sauce Morilles vaut la peine et ils ne sont pas radins en morilles ;-) Possibilité de commander également des demi-portions (il faut le demande, ce n'est pas indiqué sur la carte) pour les petites mangeuses, c'est parfait!

L'un des serveurs s'est un peu mêlé de notre conversation (table de jeunes), ce n'était pas méchant de sa part, mais ça ne se fait pas trop en principe.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par le 28 juillet 2013.
Ajouté par Christoph Burgin le 18 décembre 2012.
Ajouté par barbara schwab le 14 avril 2012.
Ajouté par barbara schwab le 14 avril 2012.
Ajouté par barbara schwab le 14 avril 2012.
Ajouté par Frédéric Borgognon le 13 Mai 2010.
Ajouté par Frédéric Borgognon le 13 Mai 2010.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X