Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

La Côte de boeuf

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie) Restaurant fermé
Grand Rue 12,1040 Echallens, Vaud, Suisse
+41 21 881 68 40

" Foie gras poêlé, fruits et légumes d'hiver à l'orange : bon, une belle tranche épaisse et moelleuse, garni de rucola, d'... "

Kwong Tran (20232 pts de réputation)
Téléphone

Infos pratiques : Viandes, Marocain
Nom du Chef: Sàbastien Ballatore
Prix moyen du menu: 55 CHF

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Boulangerie Millioud Echallens, 155 m

GourmanDises Echallens, 158 m

ONDEdeCHOC Echallens, 203 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

La Côte de boeuf

J'y suis allé deux fois en l'espace de quelques mois, ce qui est très rare chez moi. La première fois, j'ai mangé un côte de beuf, tendre, bien grasse, très goûteuse, du pur plaisir. Le mélange de légumes en accompagnement étaient simple mais parfaitement cuits et assaisonés. La deuxième fois j'ai pris un tagine d'agneau. C'était ma toute première, donc difficile de comparer. Mais j'y repense encore avec le sourire. Les desserts m'ont moins marqué. Le service est sympa, très souriant, ils ont accepté de nous changer le vin. La vue sur la cuisine est très chouette.

La décoration est un peu froide. J'y suis allé en hiver et il faisait super froid. Peu de choix sur la carte (meme si ça n'est pas un argument négatif pour moi)

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

La Côte de boeuf

Foie gras poêlé, fruits et légumes d'hiver à l'orange : bon, une belle tranche épaisse et moelleuse, garni de rucola, d'une très bonne chips de pommes de terre légère, croustillante et juste salée, puis d'un socle de dés de chou rave, navet, pomme et poire. Poêlée de calamaretti : bon et copieux, les mollusques étaient tendres, légèrement croquants, sautés avec des côtes de bette et des poivrons, une touche d'amertume et légèrement relevé par un peu de piment. Fondant au chocolat : bon, un coeur très fondant et coulant, servi avec une chantilly parfumée aux amandes et des griottes alcoolisées. Des coussins on été ajouté sur les bancs.

Foie gras poêlé, fruits et légumes d'hiver à l'orange : manquait un poil de sel à mon goût, et j'ai senti difficilement le goût des différents fruits et légumes, juste une différence de texture.

La Côte de boeuf

Je n'y suis pas allé, mais je donne quand même une notation pour la raisone suivante : - le samedi 30 janvier 2010, a refusé de prendre une réservation avec la Clé Lausannoise, alors même que ce restaurant en était partenaire et qu'il lui restait des tables libres. A répondu "Nous ne sommes plus dans la Clé Lausannoise dès le 1er février... et c'est le dernier weekend du mois, donc on ne prends plus de réservations avec la Clé". N'a pas respecté ses engagements envers les clients ayant la Clé. Je n'y mettrai pas les pieds. PS : Voir également ce même commentaire pour un autre restaurant dans mes évaluations.

La Côte de boeuf

Les huîtres étaient excellentes, pleines et bien en chair avec un goût pas trop iodés. Le vinaigre d'échalote était délicieux, la brunoise d'échalote était légèrement croquante, le vinaigre bien acide avec un le petit goût de vin comme il le faut sans être trop fort, sans ce goût d'alcool brut. Le foie gras de mes amis était fort appétissant. Une belle tranche bien épaisse qui en bouche était bien fondant. Le risotto était bon, personnellement je préfère les risotto au parmesan à la texture bien crémeuse, mais au moins celui ci était assez original. Un risotto au safran légèrement relevé, le riz était moelleux, une texture globale un poil liquide mais qui ne coule pas sur l'assiette. Garni de crevettes tendres et croquantes sont grossièrement coupées en dés, de petits dés de courgette également croquant. L'entrecôte était bonne, cuite comme demandé, elle était très tendre et légèrement grasse. La viande est accompagné de petites pommes de terre nouvelles sautées à l'huile d'olive, avec des chanterelles, courgettes et carottes. Le granité de raisins était bon, très rafraîchissant avec tout le goût du raisin, on croirait en manger au naturel. la mousse de yaourt était très légère, sucré et acidulé.

La Côte de boeuf

Le magret de canard est ma viande préférée et c'est un des meilleur que j'ai mangé, miam. Cuit parfaitement et très bien assaisonné. L'accompagnement (légume et pomme de terre) est très bon aussi. Le service était très sympa. La cuisine ouverte, c'est sympa pour voir le cuistot nous concocter ses bons petits plats

Le banc sur lequel j'étais assise n'était pas très confortable

La Côte de boeuf

Accueil chaleureux Viande de bonne qualité

Décoration peu chaleureuse et trop lumineux

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par Kwong Tran le 17 février 2010.
Ajouté par Kwong Tran le 26 janvier 2010.
Ajouté par Kwong Tran le 26 janvier 2010.
Ajouté par Kwong Tran le 26 janvier 2010.
Ajouté par Kwong Tran le 26 janvier 2010.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X