Petit resto sur la place du "village", spécialisé dans la fondue.
C'est sans prétention, mais on y est bien reçu. C'est un point de chute sympa entre copains.
un des rares endroit emprunt de nostalgie, vieilles photos de Genève etc.
une vraie institution... apparemment les meilleures fondues de Genève (je ne suis pas fan). cependant pour manger des plats de brasserie typiques rapport qualité prix difficiles à battre. et l'atmosphère à elle seuls en vaut le détour, c'est une machins à remonter le temps!
J'aime bien le cadre vieux bistro, je sais que j'en ressortirai en sentant la fondue même si je n'en mange pas et même si le printemps pointe son nez. Mais j'ai tout de même été déçue par la qualité de mon plat, recommendation de saison, une tartiflette au vacherin. En fait, un plat très compact, je n'ai pas trouvé le goût pourtant bien odorant, du vacherin fribourgeois, les pommes de terre étaient farineuses. Un étouffe belle-mère. Dommage. Le plat du jour pris par une collègue avait l'air bon, côte de porc, poellée de choux et tagliatelle.
Fondue bonne mais pas la meilleure de Suisse comme leur slogan le dit. Le Tivoli à Châtel-St-Denis ou le restaurant le Romand à Lausanne font mieux. Service rapide et avec le sourire
Déjeuner professionnel. Ai goûté à la fondue 100% gruyère même si un peu salée ! Cadre sympathique service rapide.
En dessert ananas au basilic, agréable touche fraîche et légère après un repas costaud !
J'y retournerai à l'occasion !
Je suis du quartier mais je ne comprends pas pourquoi cette lieu reste si populaire. Bien que le fondu est de bonne qualité et accessible au niveau de prix, n'importe lequel bistro en France ou en Italie est de meilleur qualité en ce qui concerne la cuisine, décoration, ambiance ,etc. Vraiment une mystère pour moi. Le café et les desserts sont bien meilleures chez Emery.
Décoration, la salle du 2éme étage n'est pas comfortable, forte odeur, manque de finesse
Comme chaque année, repas au Café du soleil pour un Noël entre amis. Nous étions 17, un peu coincés dans un coin de la salle. Cela dit, l'atmosphère est conviviale, à l'image de la salle du haut, un peu vieillotte, mais non dépourvue de charme. Et l'accueil est toujours très chaleureux et sympa.
J'ai dégusté l'assiette valaisanne, garnie de jambon cru, lard fumé, salami, viande séchée et fromage pour 20.90 (l'assiette suffit largement pour 3 personnes). Une bonne introduction avant la fameuse fondue (22.40). Cette année, le cuisinier a eu la main très lourde sur le kirsch, ça en est presque devenu écoeurant à la fin.
Heureusement, l'ananas-basilic en dessert, frais et léger, a effacé ce goût de kirsch:-)
A noter que le café du soleil est célèbre pour ses fondues, mais ne fait pas que ça. D'autres personnes à ma table ont pris des steak-frites qui avaient l'air très bon. Egalement diverses sortes de salades, de la choucroute, etc. Pour les desserts, outre la meringue à la double crème, vous trouverez également des crèmes brûlées, des moelleux au chocolat, tartes au citron... Le choix est large!