Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Holy Cow! Genève

Restaurant (Petite faim, Snack)
Rue de Carouge 14,1205 Genève, Suisse
+41 22 300 22 45
Site officiel

" Je devrais appeler cet éval…" de la première fois qu'on m'a demandé de ne pas prendre des photos sans permission" tellem... "

Portia Clark (31050 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Prix moyen du menu: 20 CHF

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Sole Mio Genève, 77 m

DA TavolonE Genève, 78 m

le Comptoir Canaille, Genève Genève, 104 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Holy Cow! Genève

Fast food de burger où l'on commande au bar puis nos plats nous sont amenés. Il y a un grand choix de burger et je trouve la déco plutôt sympas même si je n'y viendrai pas pour un premier rendez vous. Le concept de mettre les hamburger et les frites dans un panier est sympas. Les hamburgers sont meilleurs qu'au McDo (je ne les ai pas tous goutés) mais ne m'ont pas fait atteindre des sommets.

J'ai trouvé les frites vraiment pas bonnes et la viande n'avait pas beaucoup de saveurs. De plus, si on veut gouter un hamburger un peu original le prix grimpe très vite. Le service n'est pas toujours très sympas et l'endroit devient vite bondé aux heures de pointes. Je n'y retournerai pas avant un petit moment.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Holy Cow! Genève

Le choix de hamburger végétariens est le gros plus des fast-food "Holly Cow". Ils sont très bons, riches et variés en saveurs. Mais il faut mettre le prix... Menu avec fites Vegetarien (140g) The Veggie Holy Cow! Veggie Burger (plein de lentilles, très bon), Holy Cow! Apple Chutney (aigre doux sympa), Lime and Basil Mayo (un peu noyée dans le tout) => 18.50 Veggie Zest Holy Cow! Veggie Burger, Funky Salsa (avec de l'avocat, des oignons), Holy Cow! Apple Chutney => 20.90 Veggie Chevre Holy Cow! Veggie Burger, fromage de Chèvre, miel, Holy Cow! Apple Chutney (pas essayé) => 20.90 Ajouter de grosses frites plus ou moins tièdes!

Le service est vraiment pas très accueillant. C'est à la chaîne à midi en tout cas.

Holy Cow! Genève

Rien de particulier. Musique 80's trop présente. À 17.90chf, le menu rassasie mais n'est certes pas du gourmet, comme l'enseigne le prétend. Mieux qu'un McDo mais trop impersonnel à mon goût. J'ai avalé le cheeseburger qui était trop salé. Les frites sont bien charnues et plutôt bonnes. Je n'y retournerai pas et, à part pour un insatiable besoin occasionnel de hamburger, je ne recommande pas.

Hamburger à moins saler. Décor à rendre plus confortable.

Holy Cow! Genève

Service très rapide et les Hamburger sont juste délicieux. J'y vais souvent

Holy Cow! Genève

Très décevant. Le service est rapide, mais la viande et le pain étaient froids. La viande n'a aucune saveur et aucune consistance. L'endroit n'a aucun charme. On se dirait dans un self sur les pistes. A dire vrai, il est préférable d'aller au McDo. Au moins on sait à quoi s'attendre et les hamburger y sont servis chauds...

Holy Cow! Genève

-

Easily one of the worst burgers I had in this city, the bun is bad and the meat is worse, certainly doesn't taste like fresh grilled meat. I am extremely shocked they would charge such prices for such poor value. Been there twice, won't be going back.

Holy Cow! Genève

La plupart des vendredis nous avons pour habitude d'aller manger un cheesburger avec les collèges mais pas au Mcdo plutôt dans un restaurant donc nous les avons tous faits (Calamar, Demi-Lune, Café Cuba, Inglewood... ) et selon nous les meilleurs sont ceux de Holy Cow. Je prends souvent le Elvis Blue Cheese avec bœuf, gorgonzola et bacon, hmmmmm, très bon. La viande gagnerait juste à être un peu plus juteuse. Les frites servies avec sont très bonnes, avec la peau et bien croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur ! De plus, si vous êtes pressés, le service est extrêmement rapide !

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par Portia Clark le 25 août 2012.
Ajouté par Portia Clark le 25 août 2012.
Ajouté par Portia Clark le 25 août 2012.
Ajouté par Pascal Montjovent le 15 février 2012.
Ajouté par Marc Degoumois le 6 janvier 2012.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X