Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

La Maison de Corée

Rue des Corps-Saints 4,1205 Genève, Suisse

" Bulgoki (fondue coréenne au boeuf) mais il faut demander plus de jus de cuisson pour bénéficier de la vraie version coré... "

Stephane R. (5780 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Viandes, Coréen, Vente à l'emporter
Prix moyen du menu: 49 CHF
Plats Remarquables: Bibimbap, Bulgogi
Fermé: Lundi midi, Samedi midi, Dimanche

Share on Google+

Publicité
Autres Recommendations de Restaurants

Le Trois Huit Collonge-Bellerive, 5.6 km

Eastwest Genève, 527 m

Le Chat Botté (Hôtel Beau-Rivage) Genève, 623 m

Publicité

Les évaluations des membres iTaste

La Maison de Corée

C'est là que je retourne quand j'ai une envie soudaine de bbq coréen et de kimchi! la viande est tendre et délicieusement marinée. Nous avons aussi pris des bols de riz blanc, des algues séchées et bu un thé au jasmin. La note monte vite, en effet, mais la qualité et le goût sont au rdv. Si ca n'a pas changé, ils ont de bonnes formules pour midi sous forme de plateaux repas.

La déco

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

La Maison de Corée

J'y suis allée avec des amies. Nous avons toutes pris le Menu A (bbq coréen) Une petite soupe aux algues rouleau de printemps aux légumes BBQ Coréen avec accompagnements Dans l'ensemble c'était bon, mais nous avons eu beaucoup de mal à digérer. Ce n'est pas le meilleur coréen de Genève... Le patron était très sympa, il nous a fait bien rire avec ses petites blagues.

Sauce pour la viande. Malgré le fait que la viande soit marinée, je trouvais qu'il manquait une sauce...

La Maison de Corée

le bimbimpap est excellent en plat du jour a midi

La Maison de Corée

Alors je viens de sortir du resto ou j'étais avec une amie, nous avons pris les rouleaux d'été : très bon et bien fourni puis le traditionnel bulgogi (barbecue Coréen ) avec un assortiment d'accompagnement : la marinade était bonne et la viande tendre... pour les accompagnement j'ai adoré les algues séchées ! à tel point que j'en ai pris à emporter :O)

le prix étant donné que juste pour la viande du barbecue il faut compter 30.- par personne puis payer un supplément pour chaque accompagnement ,ce qui fait que la facture peut vite devenir salée

La Maison de Corée

Super nourriture Coreenne, vraiment je me régale a chaque fois. Le bibimbap est délicieux et les galettes en entrées aussi. Tres savoureux!

La décoration... un peu glauque. Et c'est tout de même un peu cher! Mais bon, Geneve...

La Maison de Corée

c'était bon, la viande était tendre avec une bonne marinade, les accompagnements frais et goûteux. J'ai beaucoup aimé les algues sèches salées.

ras

La Maison de Corée

Had an amazing soup. One of those soups with dumplings, veggies and very good stuff in it!! Not a wonton but close! Korean style. Bibimbap was delicious too!! If you're looking for Korean food, this is the place to go.

Atmosphere... Lighting, colours and feeling of the place.

Voir plus d'évaluations

© 2008 - 2012 iTaste SA