Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Les Tartes de la Caravane

Restaurant (Petite faim, Snack)
Chemin Moïse-Duboule 13bis,1205 Genève, Suisse
+41 22 734 10 50
Site officiel

" Si vous cherchez un super délicieux quick lunch les jours de marché (me-ve-sa) à Plainpalais, ne loupez pas les excellen... "

Fabienne Revillard (4130 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Suisse
Nom du Chef: Daniel Sepe
Prix moyen du menu: 13 CHF
Plats Remarquables: Gâteau aux carottes, glace vanille maison, Quiche
Fermé: Lundi, Mardi, Mercredi soir, Jeudi, Vendredi, Samedi soir, Dimanche

Ouvert en août

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Pizzeria Tortellino Genève, 107 m

Tortellino Genève, 107 m

PlaineNature Genève, 114 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Les Tartes de la Caravane

Pour un repas rapide, équilibré et gourmand! Les soupes, toujours originales, sont divines. Les quiches sortent du four les unes après les autres, et sont toutes appétissantes! Des choix sans gluten et sans produits laitiers pour les intolérants, allergiques et autres... Un vrai régal pour tous! Pour complémenter, les boissons sont faîches et variées, limonade, thé glacé, chaï, sirops tout bon tout beaux, etc... Une perle en plein bitume, que du bonheur !!! N'oubliez pas les desserts... poru finir en beauté!

le service est parfois un peu chaotique ..la patience est de mise lorsque la file s'allonge devant la caravane...mais l'attente sera largement récompensée :)

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Les Tartes de la Caravane

Si vous cherchez un super délicieux quick lunch les jours de marché (me-ve-sa) à Plainpalais, ne loupez pas les excellentes (et j'insiste sur excellentes) soupes (chaudes ou froides), les tartes salées (épinards et épices marocaines, courgette, fromage de brebis et menthe...), les desserts (gâteau au chocolat très noir, crumble pruneaux et zestes d'orange...), les cafés à la fleur d'oranger, les thés verts-menthe glacés, etc. Bref c'est du gastro quick food, une fois qu'on essayé, on en démord plus... A consommer sans modération également le matin ou l'après-midi, le Café Caravane de Daniel Sepe occupe son emplacement toute la journée comme tous les stands du marché ! Quelques bancs posés dehors, un peu rudimentaire, mais utile pour ceux qui préfèrent s'asseoir plutôt que de prendre à l'emporter...

Les Tartes de la Caravane

Concept très sympathique et décontracté: Daniel Sepe et son équipe du Café Caravane servent d'excellentes tartes salés ou sucrées, ainsi que des soupes, sandwichs et boissons faits d'ingrédients simples, mais toujours avec une petite pointe d'originalité - tel que leur quiche aux épinards et épices marocaines, soupe aux lentilles rouges et curry ou leur crumble aux abricots et romarin. Des petites tables sont placées autour de la caravane pour ceux qui souhaitent se reposer un moment avant de retourner marchander!

Les Tartes de la Caravane

Une caravanne s'installe les jours de puces (mercredi et samedi) sur la plaine de Plainpalais et propose des encas de nos grands-mamans avec une touche d'originalité qu'elles n'osaient pas. Des quiches courgettes, fromage de chêvre et menthe, des gâteaux à la courge et pour la matin des tartines avec confitures maison... Accompagnées d'un tchaï, d'un thé ou d'un café oriental et l'âme de chaque pucier qui sommeille en nous est réchauffée. Un concept original, une vrai dose de bonne humeur et de chaleur humaine à l'emporter. (située côté avenue du Mail, au niveau de la sortie piétons du parking en général).

Les difficultés que font la ville à cette caravanne

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photo des iTasters

Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X