Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Savoie - Philippe Chevrier

Restaurant (Resto chic)
Jardin Anglais,1200 Genève, Suisse
+41 848 811 848
Site officiel

" Si vous êtes en manque d'idée pour le déjeuner, je vous conseille de monter sur le splendide bateau à aubes de la "crois... "

Paul de La Rochefoucauld (28925 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Cuisine française
Nom du Chef: Philippe Chevrier
Prix moyen du menu: 126 CHF
Fermé:

Ouvert en août

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

La Cigogne Genève, 153 m

CaféDelux Genève, 163 m

The Mirror Bar (Swissôtel Métropole) Genève, 163 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Savoie - Philippe Chevrier

Un cadre idyllique, une croisière et un couché de soleil somptueux. Départ 18h30, pour un diner excellent! Nous y avons été pour un anniversaire et ce n'était pas décevant. Le service était très accueillant et les mets excellents ! Une très bonne expérience que je recommande pour des occasions particulières, une très bonne idée pour passer un bon moment.

Savoie - Philippe Chevrier

Depuis que le Savoie est à quai, la qualité s'est améliorée. Superbe emplacement lors d'une belle soirée d'été entre amis. Trés bonne féra avec sauce citron et petit légumes pas trop cuit. Grosses frites excellentes. Vins locaux. Prix raisonnables. Accueil et service à la hauteur Un endroit magique dont il faut profiter jusqu'en septembre.

Savoie - Philippe Chevrier

Nous y avons dîné pour une occasion spéciale avec mes collègues du travail fin août. Je garde un très bon souvenir de l'accueil, de la présentation de la table, de l'apéritif servi sur le pont du bateau, du repas: foie gras, boeuf de simmental, des vins genevois fantastiques, le coucher du soleil pendant le repas. Vraiment une excellente soirée.

Il faut que le Savoie soit rapidement réparé pour que d'autres personnes puissent vivre cette belle expérience.

Savoie - Philippe Chevrier

Bien que nous n'ayons pas eu droit a la petite croisière, cette soirée a été haute en couleurs. D'abord une assiette charcuterie-rillettes-terrine pour accompagner l'apéritif, puis une terrine de brochet et écrevisses en entrée,suivi d'un risotto au homard.Ensuite le traditionnel filet de boeuf de Simmental, toujours aussi bon et parfaitement cuit a mon gout. En dessert un gratins de fruits rouge délicieux. Et pour finir eu beauté, les feux d'artifices.

Savoie - Philippe Chevrier

Bonjour, nous avons fait un repas d'affaires avec mes collègues il y a un mois environ. Nous étions enchantés d'aller et manger sur ce bateau mais ni le repas ni le service ne furent à la hauteur de notre attente. Je me suis même retrouver avec un bout de plastique dans le café !

Le service en général n'était pas terrible. Un des serveurs avait une cravate sale et sa chemise qui dépassé de son pantalon. Le serveur qui devait prendre la commande des desserts nous a même dit qu'il ne pouvait pas tout retenir et d'attendre. Le prix très élevé pour la qualité du service et du repas en général qui n'était pas terrible.

Savoie - Philippe Chevrier

Nous avions testé l'année passée cette croisière qui nous avait laissé un souvenir magnifique. Nous avons donc renouvelé ce moment de bonheur hier soir. Nous avons réservé en dernière seconde afin de pouvoir profiter d’un temps splendide. Nous avons mangé comme première entrée une ceviche de homard qui était excellente et avons continué avec un pavé de bar qui était servi sur un lit de petits légumes arosé d'une émulsion à la badiane. Un vrai régal. Ensuite nous avons pris un duo de boeuf du Simenthal. Le pavé était excellent mais l'émietté ne nous a pas marqué. Le trio de chocolat qui était plutôt un quartet était si bon qu'on en aurait même pris un deuxième ! Que dire du service à part qu'il était aux petits soins avec nous, présent, attentionné et très souriant. Bref un moment de bonheur avec un coucher de soleil innoubliable. Je pense que l'année prochaine, nous remettrons ça !

Savoie - Philippe Chevrier

Le soleil, le bleu Léman, le magnifique vaisseau Le Savoie, et le plus important Ma Chérie à qui je voulais faire une surprise, l'excellent accueil du personnel de bord tout commençait merveilleusement bien jusqu'à la coupe de champagne....très vert limite acide et ensuite cette croisière perdit le cap...gastronomique !

Le personnel toujours très attentif et au petits soins nous servit une entrée composée de trois crevettes géantes sur deux cuillères de risotto, ce fut excellent mais très chiche. ensuite vint le plat principal, un dos de bar à la cuisson parfaite mais aussi parfaitement insipide nageant sur une sorte de bouillon de nouilles agrémentées de pousses de soya sans aucune saveur. Je pensais combler ma frustration avec le dessert, je suis amateur de vrai millefeuille et il y avait un millefeuille aux framboises ! En fait de millefeuille il y avait plusieurs tuiles aux amandes empilées et séparées chacune par trois framboises et une pétiole de chantilly ! C'est vraiment du n'importe quoi. Je pense sincèrement que tout cela n'est pas digne d'un grand chef qui aujourd'hui est plus préoccupé par son business que par son art qui le rendit célèbre autre fois, dommage !

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement


Photo du restaurateur


Photos des iTasters

Ajouté par Regis Guex-Crosier le 5 août 2012.
Ajouté par Alicia Losey le 12 septembre 2011.
Ajouté par Emilie Williamson le 18 août 2010.
Ajouté par Emilie Williamson le 18 août 2010.
Ajouté par Emilie Williamson le 18 août 2010.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X