
Ce samedi soir nous avons choisi ce restaurant pour manger une fondue valaisanne, que je n'avais jamais goûté. Le cadre n'a rien d'exceptionnel, c'est bistrot/brasserie de village. Nous avions réservé et avons été très bien accueillis. Nous avons pu choisir notre table, et avoir une table pour 4 personnes alors que nous étions 2 (il était passé 21h et le restaurant n'était plus plein). Nous avons pris en entrée une salade verte. La sauce était très bonne et la salade fraîche. Ensuite, j'ai adoré la fondue. Vu que c'était ma première (à la tomate), je n'ai pas de point de comparaison mais celle ci m'a semblé ainsi qu'à mon voisin délicieuse. Je n'ai pas testé les desserts car la portion était vraiment importante, nous n'avons pas pu finir malheureusement.

Nous avions commandé une assiette de charcuterie avec la salade qui n'est jamais arrivée...Nous aurions pu la réclamer mais nous ne l'avons pas fait en voyant que la fondue était très copieuse !
Nous avons attendu la salade, et alors que nous ne l'avions pas fini la fondue est arrivée. Pas très grave mais un peu dommage.
Les chaises sont un peu inconfortables.
Voir l'évaluation complète...