Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Auberge Communale à l'Union

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Sur la Place 16,1182 Gilly, Vaud, Suisse
+41 21 824 12 08
Site officiel

" Choisir le menu de saison, c’est s’assurer d’un moment de bonheur prolongé tout au long du repas ! Il est composé de qua... "

Sonja Mitic (6899 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Viandes
Nom du Chef: J.-C Volery
Prix moyen du menu: 58 CHF
Fermé: Lundi, Dimanche

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Chateau le Rosey Bursins, 571 m

Domaine la Capitaine BIO Gland, 2.7 km

Sakura Sushi-Bar Rolle, 2.9 km

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Auberge Communale à l'Union

Menu chasse excellent de l'entrée au dessert.

Un peu bruyant, mais c'était un vendredi soir

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Auberge Communale à l'Union

Accueil sympathique pour un dîner en terrasse. En entrée: - Foie gras de canard poêlé aux cerises noires & éclats de pistaches vertes 25.- Dressé sur un lit de compote de cerises noires chaudes– tuile maison – caramel salé * Un peu écoeurant car trop de cerises noires... sinon très bon foie gras!* - Marbré de Foie gras de canard & Gibier en manteau de Jambon Cru 19.- Accompagné d’un bouquet de salade de saison et de son chutney de fruits assortis, Pain Toast et beurre *très bon, superbe équilibre* En plat: - Tagliatelle au foie gras de canard poêlé et magret fumé 29.- Délicieuses pâtes fraîches, foie gras de canard frais poêlé, jus de veau au porto rouge, poivre noir, crème fraîche, grano padano râpé magret de canard fumé *très très bon, je n'ai pas pu finir mon assiette!* - Magret de canard rôti aux abricots & noix de coco 36.- Nappé de son jus de cuisson au sirop d’érable *Un délice!! des portions généreuses...* En dessert: - Moelleux au chocolat Chaud 14.- Délicatement coulant servi avec sa boule de glace à la vanille bourbon et de son assortiment de fruits de saison *Partagé entre nous deux il était très bon, mais pas aussi bon que celui du Vieux Navire...* Un vin rouge Crescendo pour accompagner, et 2 cafés pour finir.

Les plantes sur les tables. Ce serait tellement joli des vases avec des fleurs coupées style orchidées/roses/hortensias blancs... Les tables à 2 sont petites et ces pots de plantes alourdissent encore l'ensemble.

Auberge Communale à l'Union

Choisir le menu de saison, c’est s’assurer d’un moment de bonheur prolongé tout au long du repas ! Il est composé de quatre plats (CHF 72.-), avec en ce moment pour commencer un velouté aux asperges juste crémeux à souhait, une deuxième entrée composée de filets de rougets et un accompagnement dont je ne me souviens plus. La cuisson et l’assaisonnement du poisson étaient là aussi parfaitement maitrisés. Et en plat, du filet ( ?) d’agneau avec une fine sauce aux herbes, le tout passé au four et accompagné de légumes de saison et de petites pommes de terre dorées juste comme il faut. Pêché mignon…le chariot de fromages (CHF15.-), avec une très belle sélection de fromages français à pâte molle notamment, affinés comme on les trouve trop peu souvent par ici. Et pour finir en beauté, une verrine à la fraise et rhubarbe, si ma mémoire est bonne. Menu très bien composé, harmonieux dans les saveurs et les combinaisons. Avec cela une magnifique bouteille de Gigondas et la vie est belle ! Les patrons, ainsi que le personnel sont toujours aussi attentionnés et serviables. Bref, une magnifique adresse dont je ne me lasse pas.

...du soleil pour pouvoir profiter de leur très belle terrasse! ;o)

Auberge Communale à l'Union

Auberge Communale à l'Union

Une des belles adresses de la région de la Côte: cuisine raffinée et créative, excellent rapport/qualité prix, présentation soignée et service sympathique: que demander de plus? Ce midi j'y suis retournée après avoir vu quel était leur menu du jour: une choucroute de la mer. Si, si, c'est bien juste! Et bien, je n'ai pas regretté mon escapade à Gilly. En entrée avec ce menu du jour (CHF 22.-), une salade mélée composée de différentes salades vertes croquantes dans leur vinaigrette maison, acompagnées de céleri et de carottes rapées les deux avec leur sauce maison. C'est rare d'avoir une aussi jolie et délicieuse salade mêlée en entrée d'un plat du jour. La suite, pour laquelle j'avais fait le déplacement, ne m'a elle aussi pas décue: une petite choucroute cuite au vin blanc et beurre (à confirmer), joliment recouverte d'une ribambelle de poissons: rouget, saumon, thon, sandre, crevettes thai (...et le reste je ne me souviens plus) accompagnée de quelques pdt vapeur. Un vrai délice, avec des poissons frais et de qualité, réhaussés par une sauce légère très bien réussie. Et en dessert, un parfait à la raisinée servit sur une ardoise, qui se laissait fondre dans la bouche...mmmmh, le bonheur. Et finalement, ce n'est pas souvent le cas, un très bon expresso. En deux mots, une table pareille donne envie d'y retourner au plus vite!

Auberge Communale à l'Union

Belle terrasse pour un menu du jour à midi extrêmement bien présenté et d'un excellent rapport qualité/prix (22.--). Nous avons mangé un gaspacho parfaitement relevé, suivi d'un steak haché maison garni d'oignons et d'un petit jus assez goûteux et une pdt "western"à la crème acidulée. un bavarois aux framboises de saison comme dessert. Parfait

Auberge Communale à l'Union

Repas de qualité, service impeccable.

Rien

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photo des iTasters

Ajouté par Laurence wedrychowski le 29 janvier 2013.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X