Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

La Corniche

Restaurant (Resto chic)
Boulevard de l'Océan,33115 La Testé-de-Buch, Aquitaine, France

" C'est un hôtel restaurant trés ancien du pyla, récemment rénové entièrement suite à la dernière tempête qui a frappée la... "

Alain Dutau (7861 pts de réputation)

Infos pratiques : Restaurant d'hôtel, Cuisine française
Prix moyen du menu: 79 €

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

L'Olivier La Testé-de-Buch, 734 m

La Cabane La Teste-de-Buch, 738 m

Royal Moulleau Arcachon, 1.3 km

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

La Corniche

Exceptionnel! Que du bonheur! On a envie d'y retourner pour la cuisine, pour la vue pour l'accueil. Un bon moment assurément!

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

La Corniche

Etablissement chic et branché du bassin d'Arcachon. Le cadre et la vue imprenable sue la dune du pyla, la terrasse géante dans un ambiance très tropézienne vous plairont sans aucun doute. La cuisine est riche et gourmande, les amateurs de fruit de mer seront comblés. Le service est de bonne qualité et toujours avec le sourire même avec un service de 450 couverts.

Les tarifs un peu élevé.

La Corniche

Le lieu est sublime. Ne prendre que les crustacés, ou le hamburger. Le géo tag est mal placé

Les toilettes sont a améliorées, pas de séparation homme femme, et des odeurs.

La Corniche

Restaurant située a coté de la dune du pyla. Nous avons prit 2 plateaux royal qui étaient largement suffisant car comparer a certain restos du coins au moins a la coorniche les crevettes, langoustines et homards sont bien grand :-) Nous étions au bord de la piscine avec vue sur le banc d'arguin au coucher de soleil c était magnifique. Je recommande pour une soirée en amoureux qui aiment les fruits de mer :-)

Nous avons prit qu un dessert, un baba au Rhum mais le rhum utiliser n était pas très bon et la pâte de baba n était malheureusement pas assez imbibée

La Corniche

C'est un hôtel restaurant trés ancien du pyla, récemment rénové entièrement suite à la dernière tempête qui a frappée la Gironde : le toit avait été à moitié emporté. Le design est signé Philippe Starck qui habite le pyla depuis longtemps, c'est un amoureux fou du bassin, comme moi; je croise régulièrement sa magnifique pinasse dans la passe sud du bassin. Je m'y rends chaque année, alors que j'habite à 30 kilomètres de là, pour des petits week ends à deux, au printemps, en été et en automne. Il ferme l'hiver. Le cadre est sublime : c'est l'une des dernières constructions juste avant la dune du pyla. Vous dominez tout le bassin d'arcachon et avez une vue imprenable sur le banc d'Arguin, jusqu'au cap ferret. Le panorama est réellement époustouflant. Il n'y a pas de plus bel hôtel, d'un point de vue romantique, sur tout Arcachon. Bon voilà pour l'hotel. Le restaurant, maintenant : aie...disons le franchement, çà ne suit pas. Restaurant traditionnel travaillant les produits de la région, mais sans chef digne de l'endroit et trés nettement en dessous du cadre du lieu. Des huitres bien sur, des fruits de mer, des poissons, des viandes, la cote de boeuf, du foie gras, etc....mais une cuisine sans 'esprit', banale, décevante : vous aurez certainement déjà mangé ailleurs et trés souvent bien meilleur ce que l'on y propose. L'hotel mérite un 20 aujourd'hui car Philippe Starck a fait des merveilles : piscine à débordement de béton face à l'océan, terrasses en bois sublimes, décoration réellement hors du commun. Mais le restaurant ne mérite pas plus d'un 12 : je vous conseillerai d'aller manger ailleurs, 'Chez Diégo l'écailler' à Arcachon par exemple. Les prix : 200 euros la chambre, 80 pour le restaurant mais bon, il est beaucoup trop cher pour sa cuisine.

Embaucher un chef digne du lieu. Proposer une cuisine de haut vol : la clientèle est là pour çà. Professionnaliser le service.

La Corniche

Vue exceptionnelle sur le bassin d'Arcachon et la dune du Pyla. Décoration intérieure recherchée et très tendance. Nourriture simple mais de très bonne qualité et copieusement servie. Un restaurant pour voir et être vu avant tout !

Le service est très jeune et pas assez souriant mais cependant réactif. La carte des desserts manque de "fraîcheur" (pas de dessert à base de fruit). Avec l'apéritif on souhaiterait avoir quelque chose à grignoter. Cuisine ouverte un peu bruyante.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par Jipé Toutlemonde le 16 octobre 2011.
Ajouté par Alain Dutau le 5 février 2011.
Ajouté par Alain Dutau le 5 février 2011.
Ajouté par Alain Dutau le 5 février 2011.
Ajouté par Alain Dutau le 5 février 2011.
Ajouté par Alain Dutau le 5 février 2011.
Ajouté par Alain Dutau le 5 février 2011.
Ajouté par dorothee AUBERT le 12 Novembre 2010.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X