Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Auberge de Beaulieu

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
15 Av. des Bergières,1004 Lausanne, Vaud, Suisse
021 647 13 02

" Deco effrayante. Du à la proximité avec le musée de l'art brut ? Tartare bizarre. Acide malgré la présence (non-souhai... "

Patrick Peloso (6101 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Salades, Viandes, Fondue, Cuisine française
Prix moyen du menu: 56 CHF
Fermé:
Fermeture annuelle / Exceptions: début janvier (env. 10 jours)

Ouvert en août

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Bleu Lézard Lausanne, 1.1 km

Java Lausanne, 1.1 km

KAZOKU Lausanne, 448 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Auberge de Beaulieu

ouvert le dimanche ???

Visité le 09.03, dimanche midi, et je n’ai pas été satisfait du tout… Nous avons pris ma compagne et moi-même la terrine de foie gras, couleur verdâtre, goût acide, signalé au serveur, beurre arrivé dont la date de péremption était expirée de 5 jours… pas grave, on attend la suite… médaillons de kangourou tendres, mais servis avec rösti Findus aux saveurs de graillon maison, bavette de bœuf pour ma compagne, pas mauvaise mais bof… bof… bof… une désirée de triade, bon vin, bien apprécié… Le service fut déplaisant au possible… bref ! On s’arrêtera là… facture de 155.40 car les foie gras non mangé pour les raisons évoquées précédemment, nous ont quand même été facturé malgré nos réclamation… je déconseille cet établissement.

Auberge de Beaulieu

Auberge de Beaulieu

Repas dans un cadre sympathique et tranquille. Au menu, un filet de bœuf façon Rossini et ses légumes. Succulent, avec un bout de foie gras sur la viande, un délice. En dessert, un duo de tartelette (poire et pomme), avec chocolat, chantilly, très belle présentation.

Le potentiel des lieux n'est pas exploité à son maximum.

Auberge de Beaulieu

Une fondue Bacchus à volonté - bonne tranches de viandes bien épaisses comme je les aime - à un peu plus de 40 personnes à l'issue d'un spectacle au Théâtre de Beaulieu Lausanne. Très bonnes sauces notamment la relevée, celle à l'ail et celle aux herbes, servi avec une assez grande et bonne salade en entrée, puis des frites un peu froide. Prix de groupe sympas soit Frs. 32.-, Frs. 4 de moins que la carte. Patron sympa - quoique un peu collant (voir à droite les -) qui nous offre un dernier petit verre à la sortie.

Prix du vin rouge Humagne un peu surfait par rapport à la qualité Frs. 49.-. Service un peu aléatoire, les frites arrivent trop tôt et sont pour finir froides quand on commence à manger. Patron un peu "cuit" que j'ai dû assister pour encaisser la facture !

Auberge de Beaulieu

Deco effrayante. Du à la proximité avec le musée de l'art brut ? Tartare bizarre. Acide malgré la présence (non-souhaitée) d'une espèce de mayonnaise. Frites sans plus. Le plat du jour avait l'air bien meilleur. Je saurai pour la prochaine fois. La terrasse est extra.

Un décorateur, vite. Service sec.

Auberge de Beaulieu

Le serveur était clairement perdu alors que nous n'êtions encore que peu nombreux et transpirait à grosses gouttes de stress. a fini par se faire remplacer au service et ne s'occuper que de l'encaissement... en arrondissant sans forcément demander.

Auberge de Beaulieu

Trés bon accueil, service rapide qui nous a permis d'arriver au théâtre à l'heure. Cuisine très correcte

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement


Photo du restaurateur


Photos des iTasters

Ajouté par Mateus Michel le 8 janvier 2013.
Ajouté par Mateus Michel le 8 janvier 2013.
Ajouté par Mateus Michel le 8 janvier 2013.
Ajouté par Charlotte Pichon le 22 mars 2011.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X