Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Café Beau-Rivage (Beau-Rivage Palace)

Resto chic
Place du Port 17,1006 Lausanne, Vaud, Suisse
Site officiel

" Excellent plat du jour (ris de veaux légume une petite sauce divine) et super terrasse à cette saison. On est dans une... "

Paul d. (32294 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Salades, Poissons/Fruits de Mer, Viandes, Restaurant d'hôtel, Bio, végétarien, Japonais, Cuisine française
Prix moyen du menu: 96 CHF
Plats Remarquables: Tartare de boeuf relevé, Tartare de thon au gingembre
Fermé:

Ouvert en août

Share on Google+

Publicité
Autres Recommendations de Restaurants

Bleu Lézard Lausanne, 1 km

Java Lausanne, 1.1 km

Pasta e Sfizi Lausanne, 663 m

Publicité

Les évaluations des membres iTaste

Café Beau-Rivage (Beau-Rivage Palace)

Hier soir, petite sortie avec mes beaux-parents et mon mari. Mes beaux-parents se rendent assez souvent là-bas, donc autant dire qu'ils sont connus et toujours très bien accueillis par le maître-d'hôtel. On a été placé à une table sur la terrasse mais vers la fenêtre pour être à l'abris du vent. Servis rapidement pour l'apéritif. Juste le prix de ma boisson (un Apérol Spritz à 24.-) qui m'est resté un peu au travers de la gorge. Mon mari a été le seul à prendre une entrée, une salade de légumes croquants qui parraissait très bonne. En attendant on a picoré le pain au levain qui est excellent. Ensuite pour les plats il y a eu la crapaudine de poulet, une tagliata de boeuf, un turbotin et un bar de ligne. Je pense que la crapaudine de poulet doit être très bonne car c'est toujours le plat que prend mon beau-père qui est extrêmement difficile. La tagliata était demandée saignante et est arrivée saigante. Les pommes pont-neuf était bien croustillante à l'extêrieur. Et la qualité de la viande excellente. Le bar de ligne était parfait. Une belle cuisson. Le turbotin était également très bon. Un coulis de tomate, un risotto noir et des couteaux à l'ail des ours l'accompagnaient. Nous avons fait l'impasse sur les dessert car très bien servis. Le service était attentif.

Pour hier soir, rien. Mais il est vrai que d'autres fois, l'une ou l'autre de leurs serveuses auraient pu être un peu plus souriantes.

Café Beau-Rivage (Beau-Rivage Palace)

La carte propose de beaux produits. J'ai mangé la sole qui était bien cuite et assaisonnée. Le prix reste tout de même un frein (59Chf). L'ambiance était assez agréable pendant le déjeuner !

Le service laisse un peu à désirer sur certaines choses. Les travaux nous empêchent réellement de profiter de la vue ce qui est bien dommage !

Café Beau-Rivage (Beau-Rivage Palace)

Première expérience pour moi au Café Beau-Rivage ce midi. J'y étais invitée avec une collègue par une autre collègue et amie. Nous en parlions depuis longtemps. Je ne m'étais pas renseignée sur l'endroit auparavant et je dois dire que mes attentes étaient assez élevée (même si je sais bien que ce n'est pas Anne-Sophie Pic, mais bon, je vais rarement dans des endroits chics du coup je m'en faisais toute une fête). Nous avons été bien accueillies, nous sommes allées à l'intérieur malgré le beau temps car il y avait des travaux à côté lorsque nous sommes arrivées. La carte est alléchante : beaucoup de belles propositions, nous prenons trois plats différents. Tout d'abord la "SOURIS D’AGNEAU DU PAYS AUX SOISSONS & PIQUILLOS, COPEAUX DE LOMO" pour une de mes amies. Une viande tendre, bien assaisonnée, cuisson réussie, servie sur un lit de haricots de Soisson accompagné de lard. Pour mon autre amie les "FILETS DE PERCHE MEUNIERE", un classique semble-t-il bien cuisiné, servi avec des légumes et des pommes de terre natures. Et moi j'avais choisis la "JOUE DE BOEUF BRAISEE, MOUSSELINE DE POMMES RATTE", il y avait également une jardinière de légume. c'était très bon, la viande avait été cuite avec de petits champignons, lardons et des croûtons semble-t-il. Avec une mention spéciale pour la mousseline, délicieuse, crémeuse à souhait. Ensuite, le dessert : particularité, plutôt que d'amener la carte, arrive un chariot avec les différents desserts à choix. J'ai pris un entremets passion-coco qui était frais et très bon, une jolie note pour clore le repas. Globalement j'ai eu du plaisir, mais je m'attendais à être plus bluffée par la qualité de la cuisine et du service. C'était tout à fait correct mais pas à la hauteur du lieu et du cadre selon l'idée que je m'en faisais.

Le service est sympathique mais pas très au point, je m'attendais à quelque chose de plus professionnel vu l'endroit. Il me semble que nous avons attendu un peu longtemps avant de recevoir nos plats.

Café Beau-Rivage (Beau-Rivage Palace)

J'y ai mangé à plusieurs reprises avant de faire partie d'i-Taste. Mon objectif est de vous donner l'appréciation d'un futur ex-membre, le détail des plats n'ayant pas été inventorié. Accueil: parfait Cadre: on ne peut rêver d'un meilleur site, surtout la belle saison sur la terrasse face au lac qui permet d'admirer le passage des bateaux de la CGN. Carte: le business lunch, bien qu'il ait augmenté depuis le début reste abordable compte tenu de la qualité de l'établissement. Vins: ce n'est pas le choix qui manque et la cuvée maison est plus qu'abordable. Service: Parfait. Décor: si vous aimez les détails vous ne pourrez que constater qu'ils sont soignés. Environnement: très agréable, pour autant que vous ne tombiez pas à coté d'une table animée. Rapport qualité/prix: très bon la semaine avec le business lunch. Par contre attendez-vous à être surpris le week-end avec quasiment le même choix mais à la carte. Commentaire: je tiens à signaler que lors d'un repas avec un invité que j'avais rejoins dans son choix du menu, le personnel est venu me proposer une autre entrée en me signalant qu'elle était composée de crustacés et que lors d'un précédent repas, j'avais signalé qu'ils pouvaient me poser un problème. Cela dénote un professionnalisme peu commun. Bravo. Notation: vous constaterez que c'est le deuxième restaurant auquel la note 20 est attribuée. Il en reste encore 3 à désigner.

Trouver une formule appropriée pour éviter de perturber les clients en recherche d'intimité, en disposant à proximité plusieurs personnes qui se retrouvent pour fêter joyeusement un événement.

Café Beau-Rivage (Beau-Rivage Palace)

Les plats et entrées excellents avec des très bons produits Un personnel hautement professionnel

le chariot du dessert ... préfère le choix à la carte comme à Movenpick

Café Beau-Rivage (Beau-Rivage Palace)

Plats très frais et excellent rapport qualité prix

Serveurs un peu désagréables

Café Beau-Rivage (Beau-Rivage Palace)

Bien reçus dans ce très bel endroit. Chanceux, je me retrouve confortablement assis face à une panthère de Paul Jouve au mur. Ca change des croûtes que l'on voit trop souvent. Entrée: Petite salade de roquette, un peu fatiguée. Résistance: Matelote de sandre cuisinée aux feuilles de chou vert et cornes d'abondance. Poisson et accompagnements de qualité, frais, cuisson parfaite. Un peu trop de sauce en fond de plat à mon goût, mais un régal. Dessert: Une interprétation de baba au rhum, sans rhum. Bien que l'on nous aie offert une rasade généreuse du liquide ambré, pas d'un grand intérêt . Bon vin blanc local au verre. Café et mignardises: impeccable Addition: Etais invité

Service un peu brouillon. J'ai cru rêver en voyant les petits flacons d'huile et vinaigre sur table... Une pompe en caoutchouc à presser/lâcher afin de faire monter le liquide dans une pipette, pour ensuite asperger son plat (voire la chemise de son voisin)... J'ai rarement vu aussi peu hygiénique (le nombre de doigts ayant pressé l'objet durant la soirée ?), laid, pas pratique et bruyant (Regards consternés du voisin en entendant les bruits de succion). Ce genre de gadget devrait être interdit dans un établissement de cette catégorie. interdit partout. A changer tout de suite.

Voir plus d'évaluations

© 2008 - 2012 iTaste SA