Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

La Riviera

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
pl. de la Navigation 8,1006 Lausanne, Vaud, Suisse
021 616 53 09

" J'ai lu les commentaires précédents et l'expérience passé aujourd'hui à midi confirme ces derniers. Pour ma part, j'ai p... "

Conus Denis (11474 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Suisse
Nom du Chef: Hugo RODRIGUES
Prix moyen du menu: 32 CHF
Fermé:

Ouvert en août

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Java Lausanne, 1.2 km

Bleu Lézard Lausanne, 1.2 km

Cave Du Mont-Blanc Sàrl Lausanne, 352 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

La Riviera

le matin à 07.00 ce restaurant est fermé mais c'est quoi une buvette sur le quai du M2 fermée depuis plus de 5 ans r. Pour la nourriture ne jamais mangé dans ce resto un attrappe touriistes des prix surfais maivaise qualité et j en passe le service déplorable

renouvelé la cuisine le chef le service.. revoir les prix pour les Lausannois et les gens d Ouchy

La Riviera

décevant trop chère on voit que c'est Ouchy les prix surfait

cuisine le prix serveur et serveuse nul

La Riviera

Travaillant à Ouchy depuis fort longtemps, j'ai retenté ce jour à midi 30 l'assiette du jour de La Riviera suite à des commentaires assez élogieux dans le quartier. Et bien je vous assure que cette brasserie mérite de retrouver le succès d'autrefois, la cuisine est à nouveau de bonne qualité; la nouvelle équipe a remonté la pente et la Riviera rafraîchie intérieurement et extérieurement est à nouveau une adresse d'un bon rapport-qualité prix dans le secteur touristique d'Ouchy. Ce midi, mon choix s'est porté sur l'assiette du jour avec salade, soit une belle assiette de salade mêlée, puis un émincé de boeuf de bonne qualité avec du riz et quelques morceaux de courgette cuite al dente. La personne qui partageait ma table a également été enchantée du roesti au fromage et au jambon ! L'ancien patron - M. Vuistiner - parti trop vite - peut-être fier de cette nouvelle équipe qui mérite votre déplacement à Ouchy en espérant que le soleil nous gratifie d'un bel été qui pour l'instant ne semble pas se décider à venir du côté du Léman...

Il faudra ajouter une serveuse cet été si ça cartonne car l'actuelle est un peu débordée

La Riviera

J'ai lu les commentaires précédents et l'expérience passé aujourd'hui à midi confirme ces derniers. Pour ma part, j'ai pris la brochette Mixed-Grill avec des pommes sautées et une jolie salade en entrée ou au choix, un potage. Avec les quelques rayons de soleil de cet après-midi, j'ai tout logiquement opté pour la salade. Pas de bouleversement dans cette dernière, une sauce très simple huile et vinaigre, par contre la brochette était très bonne et astucieusement présentée, ce qui donnait une touche d'originalité et une façon de redécouvrir ce plat trop souvent usé et proposé trop régulièrement en plat du jour! Faut dire que les bouchers en sont un peu pour quelque chose dans ce phénomène, car c'est comme la bolo pour les cuisiniers, cela leur permet de passer de bas morceaux en y rajoutant une valeur ajouté et de souvent la lister dans le programme d'action de la semaine! Bravo à l'équipe et continuez sur cette voie.

Pas grand chose à dire, juste une petite maladresse au service, en passant il a malheureusement fait tomber une lasagne juste à côté de notre table, mais cela peut arriver et j'étais surtout désolé pour lui...

La Riviera

We had lunch here last Tuesday and enjoyed the food. Guests were mainly locals having a nice and tasty lunch like us. I had "filets de perche, salade et frites" and my wife had the filets de perche with a selection of salads. We had a jug of rosé wine (0.5L) as well as some mineral water. With an espresso to end my lunch, l'addition came to CHF 82.50. Friendly service and bistrot setting with wood tables and chairs. Outside sitting available.

La Riviera

accueil sympathique et agréable. Le service est en ordre. mes 2 acolytes du jour ont pris le menu et moi j'ai opté pour la salade poulet-curry: et tout était bon, avec une belle présentation, pour moi à priori inattendue, pour un prix tout à fait correct. chouette aussi de trouver l'action carafe d'eau à 2.- en faveur de la Mauritanie. last but not least, le cadre est impregné de toute l'histoire de ce haut lieu lié à Ouchy, qui mérite de vivre une seconde jeunesse!

s'il fallait relever un bémol, ce serait éventuellement le temps entre 2 plats, resp. le temps pour débarrasser les assiettes.

La Riviera

Mercredi passé, à midi temps maussade, pluvieux, je m'y rends avec une amie. A midi et demi peu de monde, une dame termine sa fondue et deux hommes boivent leur café, leurs plats sont terminés. Le cadre est sympa, tout de bois, jolie brasserie. Pour la carte, lire le commentaire d'avant qui est déjà très détaillé. Nous prenons le menu à 18.- : en entrée soupe ou salade mêlée à choix Vu la température, j' opte pour la soupe aux légumes, bonne mais à mon goût trop salée. Comme plat principal, c'est de l'émincé de boeuf sur des légumes coupés en fines lamelles cuit au wok. La viande est tendre et c'est joliment présenté, les légumes sont frais, c'est coloré! J' irai tester la terrasse, un jour de beau!

Le temps d'attente entre les deux plats est assez long. Entre deux, quelques personnes sont arrivées et ont aussi commandé des plats... Pendant que nous buvons le café, le serveur range les verres sur une vitre, c'est bruyant et désagréable.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement


Photos du restaurateur

Ajouté le 23 janvier 2012
Ajouté le 23 janvier 2012
Ajouté le 22 Novembre 2011
Ajouté le 22 Novembre 2011

Photo des iTasters

Ajouté par Conus Denis le 3 juillet 2012.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X