Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Le Jardin d'Asie

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Avenue du Théâtre 7,1005 Lausanne, Vaud, Suisse
+41 21 323 74 84
Site officiel

" Il me faut avant tout prévenir une chose : je manque d'élément de comparaison, c'est donc un jugement que je fais en tan... "

Manuel Martinez de Tejada (40034 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Poissons/Fruits de Mer, Viandes, Chinois, Japonais
Prix moyen du menu: 51 CHF
Plats Remarquables: Boeuf croustillant, Sashimi, Sushi, Tempura, Teppan yaki, Travers de porc laqués
Fermé: Dimanche midi

Ouvert en août

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Java Lausanne, 44 m

Bleu Lézard Lausanne, 63 m

KAZOKU Lausanne, 1.5 km

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Le Jardin d'Asie

service lent, personnel pas souriant, cuisine quelconque.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Le Jardin d'Asie

Je suis allée manger là-bas ce midi, nous étions un groupe de 8. J'ai eu peu de retours des autres sur leurs plats. Pour ma part, j'ai opté pour une salade d'algues au sésame et des dragon rolls. Bonne surprise, les dragon rolls étaient plus nombreux dans mon assiette qu'annoncés sur la carte. Le tout était bon, mais pour le prix je m'attendais à une qualité encore supérieure. Je n'ai pas aimé qu'ils aient mis de la mayonnaise sur mes sushis! Le service était sympathique et rapide (mais il faut dire que nous étions pratiquement les seuls clients). Par contre, nous avons demandé à payer séparément et le calcul mental n'était visiblement pas le fort de notre serveur... J'ai vu qu'ils avaient des teppanyaki (tables sur lesquelles le cuisinier prépare les mets directement devant les convives). J'ai trouvé ça sympa et si je retourne une fois dans ce restaurant ce sera pour m'y attabler et profiter du spectacle.

Le lieu est sombre. En soirée cela n'est probablement pas un problème, mais par une belle journée ensoleillée c'est un peu dommage. Le rapport qualité-prix, c'est bon mais les prix sont exagérément élevés à mon avis.

Le Jardin d'Asie

-Le service : Le service était très décevant , on ramasse nos plats pendant que nous mangions , le nettoyage de la table n'était pas correcte non plus , juste nettoyer là où il y a une tâche par exemple. nourriture: nourriture correcte mais sans plus décu pour le prix et dans le plat de mes amis , on y a retrouvé des cheveux ...

l'higiène et le service et la saveur des plats à améliorer , ainsi que des serveurs qui comprennent le français....

Le Jardin d'Asie

J'y suis déjà allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Le service est très bon et le personnel souriant ainsi qu'agréable La carte est délicieuse et il n'y a quasiment aucune attente. C'est sûr, j'y retournerai très bientôt !!

Le Jardin d'Asie

Nous avons prit le menu "Teppan Yaki" il n'y avait que nous au teppan-yaki c'était sympatique le cuisinier essayait de nous faire rire, les sushis en entrée était au saumon piquant c'était trèsbon, une soupe miso, le boeuf et riz sauté au teppan-yaki (pas beaucoup de goût) et une glace au thé vert, le prix du menu était correct.

Le Jardin d'Asie

Souper improvisé au Jardin d'Asie, nous arrivons sans avoir réservé. Nous sommes trois, le maître d'hôtel nous installe de façon assez expéditive et nous recevons tout de suite la carte des mets. Une serveuse très souriante vient pour prendre la commande des boissons mais n'est malheureusement pas capable de comprendre que nous demandons une grande bouteille d'eau gazeuse... Sa collègue vient à son secours et nous recevons ladite bouteille (enfin, deux petites). Pour le repas nous prenons deux fois le boeuf aux cing épices et une fois le poulet au basilic. Nous accompagnons les plats de riz blanc. Personnellement le boeuf aux cinq épices est mon plat préféré : servi sur ardoise, un bon goût, quelques légumes, c'est un vrai plaisir. Le poulet au basilic était bon aussi, mais avait le goût de beaucoup de choses que je ne saurai pas définir, par contre le goût du basilic ne dominait pas tellement. Les portions de viandes sont copieuses. A boire nous avons pris du pinot qui était léger et bon pour accompagner notre repas. Notre table a été rapidement débarrassée mais personne n'est jamais venu nous proposer si nous voulions un dessert ou un café. Après avoir attendu une vingtaine de minutes nous avons demandé l'addition, on nous l'a amenée rapidement ainsi que des serviettes tièdes parfumées pour nous essuyer les mains. En résumé nous avons bien mangé et passé un bon moment au niveau gustatif, mais le service était un peu approximatif.

L'attention portée au client est à améliorer, le restaurateur serait d'ailleurs gagnant! Et même si c'est assez récurrent dans les restaurants asiatiques, c'est toujours un peu enquiquinant que le personnel ne parle quasiment pas français.

Le Jardin d'Asie

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par Christelle Wälti le 29 août 2012.
Ajouté par Frédéric Borgognon le 5 Novembre 2010.
Ajouté par Frédéric Borgognon le 5 Novembre 2010.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X