Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Leonardo Mangi Sano Vivi Bene

Restaurant (Resto chic)
Voie du Chariot 6,1003 Lausanne, Vaud, Suisse
+41 21 311 49 70
Site officiel

" En venant sur iTaste, j'ai été plutôt étonné par les critiques négatives des évaluateurs précédents. Je suis allé deux f... "

Fabien Zehr (4448 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Méditerranéen
Prix moyen du menu: 31 CHF
Fermé: Dimanche

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Java Lausanne, 595 m

Bleu Lézard Lausanne, 596 m

Le Farinet Lausanne, 178 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Leonardo Mangi Sano Vivi Bene

Terrasse vraiment sympa l'été : au soleil ou à l'ombre on y trouve sa place. Accueil chaleureux, sourire de mise. Le buffet de crudité dépanne en cas de petite faim ou de régime ;) Plein de jus de fruits pressés à la minute.

La nourriture est parfois un peu grasse compte tenu du côté "mangez sainement" du restaurant.

Leonardo Mangi Sano Vivi Bene

Ni excellent, ni mauvais, avis très mitigé mais assez bon pour que j'y retourne ! En tant que végétarienne j'apprécie le grand choix de plats sans viande ! J'ai pris les brochettes de crevettes sur riz noir Venere. Bon, mais dommage de mettre de la salade sous le riz qui forcément a cuit et est devenue brune et molle. Autant mettre un petit bol de salade ou des légumes à côté. Différents choix de mozz' pour les amateurs !

Leonardo Mangi Sano Vivi Bene

La décoration est très moderne, avec de grande baie vitrée et c'est ce qui nous attiré, en plus de sa localisation

Le service était lent et incompétent (espresso macchiatto servi avec 1dl de lait, erreurs dans la commande, ...) et les plats servis n'étaient pas bons (saumon gluant et visiblement pas frais, toasts carbonisés, ...)

Leonardo Mangi Sano Vivi Bene

après l'échec de Lhotel (resto qui n'existe plus!) nous voici au Leonardo. arrives à 11.45 car avions un Rv a 13.30 restait quelques places mais des 12.00 complet, file d'attente! avons pris des repas filles de vignes, fraîches et excellentes, par contre le reste brochette tomate-mozza, crevettes provençales et légumes grillés fades sans goût. puis encore une petite faim donc encore cdé brochette poulet et encore un verre de Chardonnay (excellent) servi au verre, à partir de là, catastrophe, 20 min pour mon vin et 40 min pour la brochette qui nous a été servie avec le café et l'addition ! et là aussi, cela ne valait pas la peine d'attendre car brochette caoutchouc et insipide, tout ça pour la modique somme de fr 110 pour 2 !!!

rapidité du service et mets un peu plus goûteux

Leonardo Mangi Sano Vivi Bene

En venant sur iTaste, j'ai été plutôt étonné par les critiques négatives des évaluateurs précédents. Je suis allé deux fois au Leonardo et j'ai a chaque fois été bien servi et bien nourri, aussi bien en qualité qu'en quantité. Le concept est 100% branché, avec beaucoup de légumes, plein de plats végétariens et une utilisation sans limite d'ingrédients à la mode comme la rucola, les tomates séchées ou les copeaux de parmesan (mais où est donc passé le vinaigre balsamique?!!!: ). Mais le tout s'intègre bien dans le Flon new look, le nouveau quartier hype de Lausanne. Nous avons mangé un burger de la mer: burger de saumon, thon, crevettes avec des aubergines et courgettes grillées, rucola, tomates séchées, tapenade, pesto. Beaucoup d'ingrédients avec des gouts puissants (ça fait un peu: je met un peu de chaque ingrédient branché dans mon resto branché), mais c'est quand même très bon! Des lasagnes végétariennes délicieuses elles aussi. En entrée, jambon cru et copeaux de parmesan. Et à défaut de glaces maison, il y a des glaces Mövenpick (de loin mes préférées) au dessert. Le service était très bien (les nombreux serveurs prennent la commande sur des iPhones!) prévenant (on nous a averti que le burger de la mer nécessitait 20 minutes de préparation) souriant et rapide.

Leonardo Mangi Sano Vivi Bene

Ce petit resto est bien situé, au cœur du Flon. Pratique d'y manger si on a pas beaucoup de temps et une petite faim. J'y ai pris une focaccia aux légumes méditerranéens: tomates séchées, aubergines et courgettes grillées. très bon, mais pas très copieux.

Le sourire des serveuses est vraiment en option...

Leonardo Mangi Sano Vivi Bene

Très agréable et bien placé. Bistro chic J'ai consommé un Vitello Tonato, excellent.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement


Photo du restaurateur


Photo des iTasters

Ajouté par Bruno Marro le 21 décembre 2011.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X