Avons fini notre soirée lausannoise par boire encore un verre au lp's.
Mon homme et son pote ont pris un jb-coca et moi un cocktail sans alcool sur une base de Mojito sans alcool avec du jus de crandberry, des fruits frais en décoration (groseille), de la menthe fraîche, du citron vert et de la glace pillée. très bon mais le tout assez cher.. 18.- le cocktail
Ambiance feutrée sympa
Le week-end musique live jazz ou funky revival intimiste
En été terrasse avec vue sur le lac léman...
Et son burger ...Miam
Sinon pur les fan daikiri fraise frozen
La décoration du LP's est assez agréable. Les canapés en cuirs sont très confortables. La carte est assez similaire aux autres cartes des bars des palaces. Cependant le club sandwich reste l'incontournable de la carte. Les frites au paprika sont également un délice (croustillante et parfaitement cuite) !
le chocolat chaud ne semble pas être fait maison ce qui est un peu dommage pour un établissement de ce style.
Bien que les serveurs sont aimables, le service laisse de temps en temps à désirer (un peu long).
Bien qu'en légère perte de vitesse, le LP's reste un endroit agréable où il n'est pas difficile de passer un bon moment, à condition de ne pas être trop pointilleux. La carte - typique d'un bar de palace - propose le traditionnel "club sandwich" et ses alternatives (club saumon, BLT bacon-laitue-tomates...), le tartare de boeuf et le cheeseburger, etc.
La qualité des mets est toujours satisfaisante, si ce n'est le tartare qui laisse parfois à désirer. Le cheeseburger et les clubs sont exceptionnels, c'est sans parler des frites parfaitement assaisonnées, croustillantes au possible, délicieuses.
Les vins au verre ne sont pas extraordinaires, mais la cave du LP est très variée et recèle des bouteilles à faire pâlir le connaisseur (et son porte-monnaie). Le LP's propose également un joli panachage de champagnes (Krug, dom Pé...) et une belle quantité de cocktails !
Malgré quelques points faibles, le LP's reste un endroit parfait pour un lunch mi-chic, mi-décontracté, pour un après-midi de farniente (champagne, cocktails...) sur l'une de ses deux terrasses (magnifique, côté lac) ou pour un afterwork prolongé.
Le service n'est à mon avis pas le point fort du lieu. Certains serveurs sont extrêmement sympathiques et qualifiés, d'autres peuvent se montrer arrogants et hautains, c'est selon. Il faut parfois trop attendre pour être servi et la team compte quelques stagiaires qui ne sont pas exactement prêts à travailler dans des établissements de cette envergure (manque de distinction et de sérieux...).
Qualité des plats : 7/10
Service : 8/10
Cadre : 8/10
Intimité : 8/10
Le tartare de boeuf est tres bien assaisonné dommage que ce ne soit pas coupé au couteau.
La possibilité de choisir un cigare pour finir le repas est appréciable!