Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Auberge au Carrefour

Restaurant (Resto chic)
Rue du Curé Beuret 1,2345 Les Breuleux, Jura, Suisse
+41 32 954 13 02
Site officiel

" Une belle surprise! De passage aux Franches Montagnes et cherchant un endroit ou manger, un ami nous indique la possibil... "

Ludovic Willemin (3491 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Poissons/Fruits de Mer, Viandes, Cuisine française
Prix moyen du menu: 54 CHF
Fermé: Lundi, Mardi

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Cindy's Diner Deitingen, 545 m

Au Pain d'Antan Muriaux, 1.7 km

Veranda (Auberge du Vert-Bois) Mont-Crosin, 2.9 km

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Auberge au Carrefour

Du risotto au restaurant, il est très très rare que j'en prenne! Trop lourd, trop cher et pas toujours très gouteux....! J'ai changé d'avis! J'y vais même uniquement pour ce plat dans ce petit resto dans le Jura. Les prix sont plus que corrects! Voir même bas à mon avis pour du foie gras, mais on ne va pas s'en plaindre! ;-)

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Auberge au Carrefour

excellente table, plats simples mais très bien réalisés, des entrées aux desserts, choix de vins limité mais sympa. nous avons eu un fantastique carpaccio de boeufs, très justement assaisonné, servi à la bonne température, du riz de veau croquant avec d'excellentes petites chanterelles et une petite sauce douce parfaite, une petite croute aux chanterelles qui passait très bien et une salade tomates-mozza de qualité. En plats nous avons commandé des mignons de veau aux chanterelles avec de très bons légumes, la sauce était succulente, nous avons eu aussi une belle entrecôte à l'ail des ours et un carré d'agneau aux senteurs de sapin. pour finir nous avons opté pour très très bon moelleux au chocolat. le cadre est rustique, l'accueil et très plaisant. on ne vient pas aux breuleux par hasard mi pour un repas en amoureux. si vous habitez dans la région ou y passer en visite, vous pouvez vous y arrêter sans crainte et repartir ravis

peut-être deux à trois minutes de moins pour la cuisson des viandes pour que ce soit parfait

Auberge au Carrefour

Cadre bistrot de village avec des poutres et des tables en bois massif. Inattendu. Un repas raffiné avec des produits de qualité. J'ai mangé des noix de saint-jacques sauce aux morilles. Une surprise gustative avec cette association inattendue. Présentation de l'assiette soignée et très agréable. Seul bémol l'attente un peu longue. Accueil souriant.

la rapidité du service

Auberge au Carrefour

Une belle surprise! De passage aux Franches Montagnes et cherchant un endroit ou manger, un ami nous indique la possibilité de nous rendre à ce restaurant qui a ouvert récemment. Décor agréable et ambiance chaleureuse, nous nous asseyons à la table de la petite salle à l'arrière. C'est joli et calme. La carte est alléchante et variée. Nous sommes huit, nous prenons en entrée le Carpaccio de Boeuf à l'ail et tomates concassées vraiment excellent! Viande tendre, assaisonnement parfait recette originale pour un carpaccio. Le Carpaccio de Noix St-Jacques Dry à l'huile de sésame un délice également et la salade bergère, le chèvre chaud succulent. Nous étions quelque peu énervés au moment de recevoir nos entrées car il y a eu beaucoup d'attente mais l'énervement est partie à la première bouchée. Ensuite en plat nous avons tous prix l'entrecôte de boeuf Café de Paris. Ma viande était bien cuite, tendre sans gras, les accompagnements originaux et les pommes dauphines maison savoureuses. La décoration des assiettes à chaque fois réussi et très élaborés. Il y a malheureusement un peu d'attente et encore quelques imprécisions dans le service mais nous avons néanmoins passé un très bon moment. Je vais vite y retourner pour goûter ce que je n'ai pas pu prendre cette fois là.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photo des iTasters

Ajouté par Christelle Wälti le 16 septembre 2013.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X