Ai je le droit de donner a nouveau une évaluation pour ce restaurant que je teste encore ce soir ? Oui, c'est trop tentant et trop........top
Tarte fine au chèvre et pleurotes, la salade qui l'accompagne est d'une fraicheur, on dirai qu'elle vient d'etre cueillie dans le jardin !!!!!!!
Filet de canette et légumes, sans aucun reproche !!!!!!!
tarte sablée au chocolat, juste trop bon
lillois, lilloises, venez testez cette adresse a 10 mn du centre ville, je vous le recommande vivement
Allez, ce soir, je leur met un 18 ........
Le chef : Olivier Deleval, école hôtelière de Grenoble, quelques années aux Etats Unis comme chef dans des restaurants réputés puis 27 années au restaurant « La Coquille » à Lille, Bib Gourmand Michelin
Cette ferme rénovée a 10 minutes de Lille ne peut que vous ravir !!!
En pleine campagne, ce gite a été transformé fin juillet en hôtel restaurant. La salle peut accueillir 16 personnes qui mangeront dans un cadre contemporain très élégant mélangé aux briques de cette vieille ferme. Les espaces ont été créés par un décorateur d'intérieur.
L'accueil des propriétaires ne déroge pas a la réputation des gens du nord qu'on dit extrêmement accueillants et chaleureux.
On se sent invités ...... vraiment agréable.
La salle permet même de voir le chef oeuvrer en cuisine a travers les fenêtres qui donnent sur l'extérieur.
Menu de ce soir :
Oeuf poché sur lit d'épinards et crème aux cèpes
Suprême de volaille au thym et citron aux légumes de pot au feu, tout est extrêmement frais, on sent toute la saveur de chaque légume, cuissons parfaites.
Gâteau noix chocolat. Rien à redire
Les plats sont simples et créatifs, copieux, les températures des plats nickels.
La table vaut le détour pour fuir la foule de Lille, cuisine inventive et créative.
Entrées : 6 euros
Plats : 16 euros
Desserts : 7 euros
Le plus : des cours de cuisine à découvrir dans cet établissement
http://www.lesondecuisine.com/