Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Puerto Argentino

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
20 Rue de la Rize,69003 Lyon 69003ème, Rhône-Alpes, France

" Tout nouveau restaurant argentin à Lyon. Connu surtout par le bouche à oreille dans la communauté latinoaméricaine et su... "

Charlotte Pichon (24069 pts de réputation)

Infos pratiques : Argentin, Service traiteur
Prix moyen du menu: 18 €

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Woko Lyon, 121 m

Hippopotamus Lyon Part-Dieu Chatuzange-le-Goubet, 121 m

LE CAFE DE LYON Lyon, 121 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Puerto Argentino

Très bonne cuisine. Les saveurs (empanadas, entrecote, sans oublier la confiture de lait) m'ont rappelées mon voyage en Amérique du Sud. Le propriétaire est très agréable ac son accent!! Rapport/qualité prix satisfaisant! Entrée, plat, dessert et vins 88€ pour 4 personnes Je reviendrai!

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Puerto Argentino

Nous avons trouvé ce restaurant super ! une ambiance bien latino avec une musique excellente, un repas copieux et très bon ! des vins argentin gordés de soleil ! on a adoré et on vs le recommande pr une soirée sympa entre copain ou en amoureux ! Le fait que ce resto ne soit pas trop grand offre une convivialité mais attention à réserver je pense !

Puerto Argentino

Tout nouveau restaurant argentin à Lyon. Connu surtout par le bouche à oreille dans la communauté latinoaméricaine et surtout argentine. Sympathique bistrot. Décoration typique d'auberge-épicerie argentine. On peut y acheter des produits argentins, comme el dulce de leche (confiture de lait), alfajores, chorizo, etc. Normalement ils ont une carte mais en période de fêtes de fin d'année, ils proposent un menu unique pour 2 personnes de 30.- gentiment adapté pour nous 3. En entrée : Empanadas de jamon y queso (jambon et fromage). Très bonnes. 1 par personne En attendant l'entrée : amuse-bouche, sorte de bruschetta aux champignons 1er plat : Chorizo ou saucisson de Toulouse avec du boudin noir 2ème plat : travers de porc accompagnée d'une salade. Je suis pas très porc habituellement mais je dois avouer que la viande était délicieuse, tendre et goûtue . Dessert : Tiramisu ou crêpe au dulce de leche. Le tiramisu était délicieux mais difficile à finir (j'avais plus trop faim!) Pour finir un verre de champagne accompagné de petits bocadillos : pâte de fruit avec du fromage style babybel. Service très sympathique, ambiance familiale mais aussi quelques jeunes.

La pâte des empanadas était bonne mais le fromage à l'intérieur n'était pas fondu ce qui gâche un peu le plaisir. N'étant pas une grande fan de charcuterie j'ai eu un peu de mal avec le boudin.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photo des iTasters

Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X