Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Daniel et Denise

Café, Bistro, Brasserie
156, rue Créqui,69003 Lyon, Rhône-Alpes, France
Site officiel

" Depuis 2004, c'est Joseph Viola, jusqu’alors chef du restaurant Léon de Lyon, également élu Meilleur Ouvrier de France,... "

Isabel L. (9803 pts de réputation)

Votre avis?

Téléphone

Infos pratiques : Cuisine française, Cuisine Lyonnaise
Nom du Chef: Joseph Viola
Prix moyen du menu: 48 €
Fermé: Samedi, Dimanche
Fermeture annuelle / Exceptions: Fermeture en août : 01/08 au 31/08

Share on Google+

ou inscrivez vous avec votre email

Publicité
Autres Recommendations de Restaurants

Le Garage Lyon, 121 m

Chez Eux Lyon, 137 m

Le Hall Lyon 69006ème, 138 m

Publicité

Les évaluations des membres iTaste

Daniel et Denise

Service agréable, bonne ambiance de brasserie endroit pour faire un bon déjeuner simple avec des plats régionaux

Pas vu Pas de fromage sur la carte!!!!

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Daniel et Denise

En effet un bouchon lyonnais comme on les aime, tout est parfait de l'entrée au dessert, le service au petit soin, les plats divins, le vin parfaitement conseillé, un régal que j'ai fait connaitre à une amie arrivant de Paris, seul petit bémol, les toilettes, il faut vraiment faire un effort de ce coté là trop décevant et peu engageant cela a un peu gâché le reste. J'espère que ce sera mieux de ce coté la prochaine fois.

Daniel et Denise

n'ai fréquenté ce lieu qu'une seule fois, accueil chaleureux, plats goûteux de "cuisine lyonnaise"..

Daniel et Denise

Globalement déçue par mon repas compte tenu de la réputation du restaurant. On m'avait dit, "vas-y, les truffes sont arrivées". Et bien les truffes de l'omelette n'étaient pas très parfumées, mon gâteau de foie de volailles pas exceptionnel (la mère de mon amie fait mieux). La côte de veau en revanche ainsi que le fameux pâté en croute au foie gras et ris de veau étaient délicieux. La tarte à la praline un peu surprenante (orange), avec une praline qui ne se tenait pas assez à mon goût, mais gouteuse (accompagnée d'une mini boule de glace praline). Le petit pot de chocolat et ses madeleines tièdes était tout à fait plaisant en revanche.

J'avais entendu tellement de bien de ce restaurant comme des "le meilleur bouchon de Lyon", que j'en attendais beaucoup plus. J'ai par exemlpe récemment mangé un meilleur gâteau de foies de volailles dans le Vieux-Lyon, ce qui n'est pas forcément une référence en matière de cuisine lyonnaise! Globalement, c'est cher pour ce que c'est. Ca le vaudrait si c'était exceptionnel. Les personnes assises de part et d'autre de notre table étaient d'accord avec nous.

Daniel et Denise

pour moi le meilleur bouchon de lyon, un peu cher mais l'omelette du cure vaut le deplacement et le reste aussi a faire sans hesite

Daniel et Denise

Depuis 2004, c'est Joseph Viola, jusqu’alors chef du restaurant Léon de Lyon, également élu Meilleur Ouvrier de France, qui a repris la cuisine de ce restaurant.

Daniel et Denise

la place pour faire découvrir les spécialités lyonnaise service compétant et sympathique cadre

fermé le weekend...

Voir plus d'évaluations

© 2008 - 2012 iTaste SA