Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Restaurant de l'AOMC

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Avenue du Crochetan 5,1870 Monthey, Valais, Suisse
+41 24 565 99 99
Site officiel

" Deuxième commentaire sur ce restaurant, où nous n'avons pas pu résister d'y passer. Pour tester d'autres plats, et voir... "

Arnaud Rahm (2081 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Nom du Chef: Palmas & Sanna
Prix moyen du menu: 62 CHF
Fermé: Mardi

Ouvert en août

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

de la Fontaine Monthey, 123 m

La Taverne Monthey, 139 m

Resto-Bar à Côté Monthey, 140 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Restaurant de l'AOMC

Sortie prévue avec la passeport gourmand, nous avons été très bien reçus et conseillé par notre sommelier. Le prix est correcte. hors rabais cela faisait 80.- par personne, entrée, apéritifs, une bouteille et minérale, plats, dessert, cafés. Les assiettes de pâtes étaient très copieuses. Cuisiné avec ds produits frais. A recommander

Malheureusement la salle est très assourdissante quand il y a du monde, il faudrait revoir la décoration pour améliorer l'acoustique

Restaurant de l'AOMC

Très bonne cuisine italienne, la terrasse est agréable

Restaurant un peu mal bruyant

Restaurant de l'AOMC

Restaurant rénové avec bcp de goût en plein coeur de Monthey avec une magnifique terrasse. Excellente impression en entrant dans les lieux. Cartes variées à tendance italiennes et méditerranéenne. Parking à 50m, pratique.

prix des vins exhorbitants!!!

Restaurant de l'AOMC

Le personnel est souriant et serviable.

Nous étions des habitués de l'ancien AOMC. Le nouveau cadre enlève tout le charme de ce "buffet de la gare" autrefois chaleureux et qui est devenu une brasserie-pizzeria quelconque, bruyante et sans âme. En particulier, les prix sont beaucoup trop élevés pour l'endroit, la cuisine approximative et les portions inadaptées. Quand on nous a demandé "Comment avez-vous trouvé les filets de perches", on avait envie de répondre "par hasard sous la frite". Un seul service avec une dizaine de perches anorexiques, 5dl de blanc ouvert, pas de dessert ni café: total Frs 140, Nous n'y retournerons plus.

Restaurant de l'AOMC

cadre extraordinairement bien refait! magnifique!

Restaurant de l'AOMC

Salle très bruyante, prix exhorbitants, service approximatif (surtout concernant les vins). Nous ne sommes pas restés manger un dessert, ni boire un café, car l'environnement était très désagréable (aucun matériau pour absorber le bruit ambiant !) Nous avons donc payé 100 pour 2 plats, 1 bière, 1 verre de rosé et 3dl de Pinot noir, mais sans entrée, sans dessert et sans café !

Bruyant Cher pas convivial

Restaurant de l'AOMC

Deuxième commentaire sur ce restaurant, où nous n'avons pas pu résister d'y passer. Pour tester d'autres plats, et voir si notre précédente bonne impression est toujours d'actualité. Eh bien oui ! Accueil toujours aussi chaleureux. Spaghetti aux fruits de mer (grosses crevettes, petites crevettes, calmars, moules, poulpes, vongole, tomates cerises, ...). Assaisonnement délicieux, copieux et bien garni, un délice dans les pures traditions italiennes. Tout est bon, cuit comme il faut. Idem pour le risotto aux langoustines. Le Pinot noir du Valais servi au verre est un nectar avec ces délicieux plats. Les raviolis aux épinards, ricotta, mozzarella ne sont pas en reste. Faits maison, une farce généreuse, homogène et parfaitement assaisonnée. Tout est un régal pour les papilles.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement


Photos du restaurateur

Ajouté le 14 février 2012
Ajouté le 14 février 2012
Ajouté le 14 février 2012
Ajouté le 14 février 2012

Photos des iTasters

Ajouté par Lydie Abbey le 28 avril 2013.
Ajouté par Arnaud Rahm le 19 octobre 2012.
Ajouté par Arnaud Rahm le 19 octobre 2012.
Ajouté par Arnaud Rahm le 19 octobre 2012.
Ajouté par Arnaud Rahm le 13 avril 2012.
Ajouté par Arnaud Rahm le 13 avril 2012.
Ajouté par Arnaud Rahm le 13 avril 2012.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X