Prix un plateau de fruit de mer, pas mal, choix pas très large mais bonne relation prix/quantité. Le garçon s'est trompé en notre faveur: nous avons reçu un homard en plus, il nous l'a laissé...Je trouve la déco assez sympa, très brasserie, le bruit est par contre très fort (nous avions des voisins qui hurlaient presque.
Les commentaires précédents sont pour moi corrects: très bruyant. Mis à part ça, nous qvons pris un plateau de fruits de mer, 40 euros pour deux personnes. il étqit très bon d'autant que le gqrçon nous a apporté le prestige, avec homard, au lieu du Terminus Nord.
Comme son nom l'indique, le restaurant est en face de la gare du nord. Restaurant avec beaucoup de tables et hyper-serrés, passage d'une tiers-personne. Les tables sont hyper minuscules, la carte des menus est plus grande que la table!
Menu du soir:
6 huitres pleine mer
Magret de canard avec légume comme garniture.
Repas passable