Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Aloy Aloy

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
61 Rue des Trois Frères,75018 Paris 18ème, Île-de-France, France
01 42 55 89 77

" Des restos thaï, il n’y en avait guère aux Abbesses. Ce jeune couple a eu la bonne idée d’en ouvrir un il y a peu, dans... "

Isabelle Grenier (5950 pts de réputation)
Téléphone

Infos pratiques : Thaïlandais
Prix moyen du menu: 23 €
Fermé: Lundi

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Trattoria Pulcinella Paris 18ème, 127 m

Petit Pois Paris 18ème, 136 m

Tour de Pise Paris 18ème, 180 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Aloy Aloy

Une super soirée ... restaurant à recommander !! Produits frais, super bien cuisinés, beaucoup de saveurs et de finesse, accueil très agréable, pas de stress (contrairement à bcp d'autres resto parisiens !!). Le vin était excellent, les assiettes copieuses. Tout cela pour un prix très très raisonnable. Nous sommes venus à 11 et le restaurant a fait l'unanimité ! Bravo aux nouveaux propriétaires, bonne continuation et ... à très très bientôt.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Aloy Aloy

Aloy Aloy

Des restos thaï, il n’y en avait guère aux Abbesses. Ce jeune couple a eu la bonne idée d’en ouvrir un il y a peu, dans une rue tranquille à deux pas de la place des Abbesses (pour l’anecdote, l’épicerie d’Amélie Poulain est juste en face !) Une affaire de famille : le patron, français, vient du Paul Bert et opère en salle. Et sa charmante épouse, thaïlandaise, est aux fourneaux avec sa mère. La déco est résolument moderne, rouge et gris. Aux beaux jours, on descend l’escalier pour profiter de la petite terrasse en contre-bas (eh oui, nous sommes à Montmartre !) Cela donne un agréable mélange bistrot/thaï. La carte est courte, à l’ardoise, et change régulièrement, contrairement à nombre de restos asiatiques (ce qui suppose ici qu’il n’y a pas de gros stocks au congélateur !). Elle proposait ce jour-là, entre autres : des nems végétariens ou aux crevettes, des brochettes de poulet sauce cacahuète, un magret au curry rouge, une entrecôte grillée à la thaï, un bar au four sauce piquante... Nous avons pris une soupe Tom yam tha lay, une salade de bœuf à la citronnelle, des pâtes de riz sautées aux crevettes... et tout était parfumé à point, léger et savoureux. En dessert, nous avons opté pour de délicieux sorbets aux parfums exotiques. Nous n’avons pas pris de vin, mais le choix proposé sur la carte des vins semblait judicieux. Le service est aux petits soins, chaleureux et vraiment à l’écoute du client (par exemple, les plats sont épicés à la demande). Les prix sont raisonnables vu la qualité de la cuisine. La formule déjeuner en semaine doit être intéressante (13 € de mémoire) mais nous y sommes allés le week-end et ne l'avons pas testée. Une bonne petite adresse de quartier donc, qui mérite d'être découverte, et où nous nous sommes promis de revenir.

Je n'en trouve vraiment aucun !

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par Isabelle Grenier le 17 juillet 2011.
Ajouté par Isabelle Grenier le 17 juillet 2011.
Ajouté par Isabelle Grenier le 17 juillet 2011.
Ajouté par Isabelle Grenier le 17 juillet 2011.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X