Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Comptoir de la Gastronomie

Café, Bistro, Brasserie
34 rue Montmartre,75001 Paris 1er, Île-de-France, France
Site officiel

" Il s'agit d'un restaurant attenant à l'épicerie du même nom. Nous y avons extrêmement bien mangé. Entrées : carpaccio de... "

Nathalie C. (7799 pts de réputation)

Votre avis?

Téléphone

Infos pratiques : Cuisine française, Livraison à domicile
Fermé: Dimanche

Share on Google+

ou inscrivez vous avec votre email

Publicité
Autres Recommendations de Restaurants

Etienne Marcel Paris, 12 m

Le Cochon à l'Oreille Paris 1er, 14 m

Lézard Café Paris 2ème, 28 m

Publicité

Les évaluations des membres iTaste

Comptoir de la Gastronomie

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Comptoir de la Gastronomie

Une bonne assiette. Le saumon est très gouteux, le confit de canard est très fin et le cheesecake fini bien le repas par son effet rafraichissant. Un choix très sympathique de whisky single malte (l'écossai est super bon) et blended. L'épicerie juste à côté de la salle.

Petite salle.

Comptoir de la Gastronomie

Il s'agit d'un restaurant attenant à l'épicerie du même nom. Nous y avons extrêmement bien mangé. Entrées : carpaccio de foie gras au miel et à la réduction de balsamique, original et délicieux (à prendre à 2, la portion est plus que généreuse), une sanguette de canard (sorte de petite galette chaude composée d'abats de canard, pas mal mais pas trop mon truc), un oeuf cocotte aux artichauts (très bon). Plats : parmentier de confit de canard, excellent, et surtout pigeon rôti, un délice. Le cheesecake était exceptionnel. Très jolie sélection de vins au verre, en particulier un Cour-Cheverny blanc mi-sec que j'ai beaucoup apprécié avec le foie gras. Service affable et efficace.

On est vraiment très serrés.

Comptoir de la Gastronomie

Comptoir de la Gastronomie

L'épicerie mitoyenne, qui fournit en partie les cuisines avec d'excellents produits, à commencer par un des meilleurs foie gras de Paris. Carte courte, bien maîtrisée.

Voir plus d'évaluations

© 2008 - 2012 iTaste SA