Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Kadoya

Restaurant (Petite faim, Snack)
28 rue Sainte-Anne,75001 Paris 1er, Île-de-France, France
01 49 26 09 82
Kadoya

" Après une demie-heure d'attente dans le froid, nous avons pu enfin nous attabler dans ce restaurant. Quand nous sommes d... "

Anne Telmon (4363 pts de réputation)
Téléphone

Infos pratiques : Japonais
Prix moyen du menu: 10 €
Plats Remarquables: gyoza, Nouilles sautées, Riz sauté
Fermé:

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Jan Chi Paris 1er, 5 m

Aki Paris 1er, 9 m

Naniwa Paris 1er, 9 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Kadoya

Attente forcée dans le froid extérieur, entre serveuses sous pression et mal-aimables, la découverte de ce restau dans le quartier japonais ne démarrait pas sous les meilleures augures. Et pour cause... A l'issue du repas, pas grand chose de positif à retenir de cette "expérience culinaire".

Gyozas médiocres à la viande grasse, poulet caramélisé qui n'a de "caramélisé" que le nom car plutôt bouilli dans son gras que caramélisé. Croquettes de crevettes bourratives sans trop de goût, pas de sauce laissé sur la table pour rendre le riz amené un peu moins sec, serveuse qui nous fout à la porte à peine fini nos assiettes... Sans intérêt d'autant que dans le quartier, il y a sûrement des restaurants dignes de ce nom.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Kadoya

Après une demie-heure d'attente dans le froid, nous avons pu enfin nous attabler dans ce restaurant. Quand nous sommes descendus à la salle du sous-sol, j'ai eu un mauvais pressentiment : j'étais déjà venue, et ça ne s'était pas forcément bien passé (curry gluant et bourratif). Le service est rapide et efficace.

Gyozas pas très bons, viande grasse, trop d'attente. J'ai pris du poulet caramélisé qui était plutôt bouilli dans son gras que caramélisé. Bourratif et sans intérêt.

Kadoya

Kadoya est une cantine japonaise, on y va pour manger rapidement mais pas pour rester des heures à papoter ou pour un dîner romantique. Certes ça peut être bruyant dû à la petite taille des lieux mais Kadoya remplit son rôle de cantine c'est à dire : manger rapidement et pas cher et bon, même. Des ramen (soupe de nouilles) au riz au curry en passant par les gyozas (raviolis), tout est bon et goûteux et servis très rapidement.

Les menus sont intéressants à prendre (exemple : 3 gyozas, un ramen et un demi riz au curry pour 11,50€) mais on ne peut pas du tout interchanger certains plats à l'intérieur du menu. Par exemple, j'ai voulu échanger mon riz au curry par une salade, requête refusée et pas de discussion possible.

Kadoya

La possibilité de manger du vrai japonais à Paris (et pas Sushis Makis habituel...)

La viande grasse, l'ambiance bruyante...

Kadoya

nouilles et riz sauté

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photo des iTasters

Ajouté par le 2 Novembre 2010.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X