Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Le Carré Rouge

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
9 rue Tronchet,75008 Paris 8ème, Île-de-France, France
01 43 12 75 00

" Ca valait le coup de re-tester le Carré Rouge sans la (magnifique) terrasse. Ce restaurant design-chic, géré par la Gran... "

Yves Monrique (24833 pts de réputation)
Téléphone

Infos pratiques : Cuisine française
Fermé: Lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir, Jeudi soir, Vendredi soir, Samedi soir, Dimanche

Ouvert en août

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Saveurs et Salon Paris 8ème, 42 m

Café Madeleine Paris 8ème, 52 m

Yooki Paris 8ème, 63 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Le Carré Rouge

Une déco insolite et résolument moderne voire high teh, un service extremement réactif et aimable! J'ai été surprise et j'ai aimé! pratique pour manger rapidement autre chose qu'un simple sandwich! Les prix sont tout à fait correctes pour le quartier, les assiettes bien garnies... La petite terrasse dans la cour pour les jours de soleil (pas aujourd'hui malheureusement) est agréable... Le petit détail qui compte: très arrangeant sur les modes de paiement!

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Le Carré Rouge

Belle terrasse calme (contrairement à l'intérieur notamment la grande table rouge en carré style cantine), des produits de qualités (provenance Grande Épicerie de Paris) et de saisons

les prix assez élevés pour un simple plat ou sandwich (wrap), le bruit des cuisines qui se répercute dans la salle (lave-vaisselle vidé avec fracas et plusieurs casses de verre le jour où j'y déjeunais!)

Le Carré Rouge

Ca valait le coup de re-tester le Carré Rouge sans la (magnifique) terrasse. Ce restaurant design-chic, géré par la Grande Epicerie du Bon Marché, se niche au fond du Carré SFR de la rue Tronchet : il faut d'abord le trouver ; on commande au guichet, on paie, puis on s'assoit. Menu du jour, plat, dessert et boisson, 18€, autrement compter autour de 20€. Le plat du jour, un sauté de veau aux olives avec du riz était impeccable. En dessert, une crème brûlée aux framboises qui se situait dans la moyenne (je préfère les pâtisseries). J'ai aussi goûté aux raviolis asiatiques (Dim Sum), meilleur que chez les chinois standard. Service sympa et rapide, endroit clair et reposant. Imbattable dans le quartier pour un déjeuner bon, rapide et léger. Bon, maintenant que j'ai bien "itasté" les environs, je peux le dire : j'offre un éclair chez Fauchon au premier qui me trouve un meilleur rapport qualité/prix autour de Madeleine. Franchement, rien à dire au carré rouge. Note de satisfaction confirmée.

Riz un peu sec ?

Le Carré Rouge

Un assortiment de plats froids (notamment une excellente tartine de noix de st-jacques) et de desserts (macarons, millefeuille, tartelettes diverses) signés La Grande Epicerie (miam !) au fin fond d’un espace SFR, voilà qui n’est pas intuitif. Peu importe, l’alchimie fonctionne. Terrasse des plus agréables, d’autant que ce quartier en est chichement pourvu. Vins au verre qq flacons intéressants (ex : Chablis 1er cru Forest 2004 de chez Dauvissat) aux coefficients raisonnables (entre 2 et 3x). Service minimaliste (commande au guichet) mais sympathique et efficace.

Pas de Wifi (un comble pour un espace SFR !). Prix des plats élevés (Grande Epicerie oblige !).

Le Carré Rouge

Voici un des restaurants les plus cachés de Paris... Il se trouve dans la rue Tronchet, et semble faire partie de la boutique SFR... Dans cet univers technoïde design, la cuisine est concoctée par la Grande Epicerie du Bon Marché. La formule se veut innovante : on commande à une sorte de guichet, le service est rapide et l'espace de restauration calme. Les plats sont simples, frais et de bonne qualité avec une touche de créativité, les desserts originaux, et surtout, quelle merveilleuse terrasse... dans un quartier où elles sont rares ! Idéal pour un déjeuner entre amis ou un déjeuner d'affaires très détendu !

Pas de réservation, la terrasse est prise d'assaut très tôt, et les prix restent très "couleur locale" 8° arrondissement...

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par Olivier Pauchaut le 19 août 2009.
Ajouté par Olivier Pauchaut le 19 août 2009.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X