Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Auberge Petit-Paradis

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Rue Saint-François 1,3975 Randogne, Valais, Suisse
+41 27 481 21 48
Site officiel

" Je serai bref : une grande déception. Le Petit Paradis est un restaurant de tradition pour nous puisque la famille de Ju... "

Ion Barra (23685 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Restaurant d'hôtel
Prix moyen du menu: 48 CHF

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Du Rawyl Randogne, 246 m

Le Cervin Crans-Montana, 505 m

Le Relais de Colombire Randogne, 577 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Auberge Petit-Paradis

Je serai bref : une grande déception. Le Petit Paradis est un restaurant de tradition pour nous puisque la famille de Julie y va depuis plus 40 ans, mais il faut dire que depuis la remise par Françoise du fonds de commerce il y a une bonne année de ça, la qualité n'est malheureusement plus au rendez-vous! On l'vait déjà un peu remarqué pendant l'hiver où on trouvait les rations de fondues un peu pingres, le pain un peu sec etc.... Cette fois-ci nous dînons à 3 en terrasse : - assiette de viande séchée pour 3 : on nous aporte d'abord une assiette valaisanne donc retour cuisine. Viande séchée OK, comme toujours. - Steak poivre vert : la salade en entrée est servie pendant que notre assiette de viande séchée n'est pas encore terminée....je fais la remarque que le steak ne doit pas venir au même rythme. Résultat des courses : le steak arrive pendant que je n'ai pas encore terminé ma salade! En ce qui concerne la viande, celle-ci avait bien été piquée car en appuyant dessus avec la fourchette, de petites bullles d'air sortaient à travers la sauce. En parlant de sauxe, je persiste à dire que celle-ci sortait du sachet Knorr/liebig ou autre chose car couleur uniformément brune et 4 ou 5 baies de poivre vert seulement. En faisant la remarque au serveur celui-ci maintenait mordicus que c'était du fait maison et qu'il avait vu "faire" le chef et que l'absence de baies de poivres est dû au fait que la sauce était mixée et donc les baies de poivre aussi ...... soit! En tous cas et peu importe, la sauce n'était pas bonne. Viande accompagnée de frites surgelées et quelques légumes. Bof quoi. - Pour Julie le rösti fromage et oeuf : rien d'exceptionnel, rösti plutôt gras. - Pour un autre itaster : entrecôte beurre maison. Même problématique que pour moi en ce qui concerne la salade et le moment de service de la viande. Jugement très moyen également sur la viande. Boissons : 50 cl fendant Petit Paradis et 75 cl Syrah (ne me souviens plus du producteur) Service peu efficace, pas souriant tout le long! Nous y retournerons encore une fois cet hiver manger la fondue, mais ce sera peut-être la dernière fois! Ceci est dautant plus dommage vu qu'il s'agit ici pour nous d'un restaurant de "tradition familiale". Soirée vraiment décevante!

Cuisine & Service!

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Auberge Petit-Paradis

Un de nos"stamm" pendant nos weekends, d'autant plus que nous pouvons y aller à pied en 5 minutes! Le Petit-Paradis est un petit hôtel-restaurant comme on en trouve un peu partout en Valais : càd l'intérieur n'a pas bougé depuis au moins 30 ans (Julie y allait déjà avec ses parents), mais cela ne dérange pas, on se sent bien acceuilli et un peu comme à la maison. Cette fois-ci nous avons décidé de prendre la fondue (1 à la tomate 22.5 chf, 1 moit-moit 21 chf), précédé d'une assiette de viande séchée (25 chf) et accompagné d'une bouteille de fendant Petit-Paradis (28 chf). Pour terminer pour moi une coupe Noble Contrée (glace vanille-liqueur de noix) et pour Julie une gauffre à la crème. Pour moi, ce sont parmi les meilleures fondues moitié-moitié que je connaisse parce qu'elles sont bien aillées, poivrées et kirschées .... mais c'est clair que cela ne convient peut-être pas à tout le monde! Toutefois la mienne était un peu moins bien liée cette fois-ci, un peu de gras nageait en surface. Julie adore la fondue-tomates ici et c'est vrai qu'elle est bonne. Par contre un petitmot sur les quantités : depuis que la propriétaire depuis toujours a remis l'affaire il y a deux ans environ, il nous semble vraiment que même si la qualité de la cuisine est restée la même, les nouveaux proprios ont passé la consigne de baisser les quantités en assiette. Peut-être qu'il y a effectivement 200 gr de fondue dans le caquelon (une portion normale) et qu'avant on en recevait 230 gr mais fait est que nous ne somme plus autant rassasiés qu'avant! Dommage! Heureusement que la majorité de l'ancienne équipe est restée fidèle à l'enseigne car sans ceux-ci le Petit-Paradis perdrait un petit peu son âme d'autant plus que la nouvelle patronne se montre nettement moins à l'aise avec les clients. Pour moi le Petit Paradis reste une enseigne de confiance pour manger une bonne fondue, une bonne croute ou encore un steak en toute simplicité. Je mettrais 15, mais je déduis un point pour la pingrerie des derniers temps.

Quelques dizaines de grammes en plus dans le caquelon svp!

Auberge Petit-Paradis

Avons mangé la bourguignonne. Viande et sauces très bonnes, Rösti moyens. Service rapide et agréable.

Tendance à rentabiliser au maximum la surface disponible. Etions à une table accolée au bar avec vue sur des personnes en train de boire une bière, proche de l'entrée exposé aux courants d'air ! Donc si vous réservez, demandez à être dans la salle à manger

Auberge Petit-Paradis

menus originaux et plats de très bonne Qualite

le style des plats / de la carte pourrait se renouveler difficile d'avoir de la place

Auberge Petit-Paradis

Best beef tenderloins ever; restaurant also excels in Swiss specialties.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par Nina ZANETTI MARTIN le 8 janvier 2012.
Ajouté par Nina ZANETTI MARTIN le 8 janvier 2012.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X