Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Café du Nord

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Passage Vuillermet 3,1180 Rolle, Vaud, Suisse
0218253379
Site officiel

" Petit bistrot spécialisé dans les fondues qu’ils disent. Ayant pu goûter plusieurs d’entre elles, elles ne sont de loin... "

Sonja Mitic (6899 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Nom du Chef: Antenen Andrew Alan
Cité dans les guides suivants: Gastrosuisse
Prix moyen du menu: 39 CHF
Fermé: Lundi, Dimanche
Fermeture annuelle / Exceptions: fin Juilette -début août

Ouvert en août

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Sakura Sushi-Bar Rolle, 40 m

Confiserie Bolatto de la Côte Rolle, 708 m

Café de la Plage Mont-sur-Rolle, 863 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Café du Nord

Attiré par le panneau publicitaire, avons voulu essayer le Burger fait maison. Les trois tables de la terrasse donnent sur la route. Un peu d'attente pour les burgers dont la viande succulente vient du boucher d'en face connu des Rollois. Le Burger était excellent et copieux (16.-). Le restaurant ne prend pas les cartes, j'ai du aller à un bancomat, mais la patronne ne sais pas inquiéter de savoir si j'allais revenir pour payer. Nous y retournerons.

Café du Nord

Attiré par une pancarte à 100m de l'établissement, j'y suis allé un midi pour goûter le hamburger maison. Les 3 tables qui constituent la terrasse étaient malheureusement réservée. J'ai donc du m'assoir à l'intérieur, ce qui m'a toutefois permis de découvrir l'ambiance de ce bistrot. Une ambiance d'habitués dans laquelle plusieurs clients appelaient les patrons par leur prénom. La patronne s'occupe du service pendant que son mari (je suppose) est en cuisine. Cela semble bien fonctionner : j'ai trouvé le service efficace, agréable et souriant. Etant donné qu'ils ne prennent pas la carte, j'ai du aller retirer des sous après avoir mangé. La patronne n'a manifesté absolument aucune crainte que je ne revienne pas. Dans d'autre établissements on m'aurait demandé de laisser une carte d'identité. Pour chf 15.- on a un burger d'une très bonne taille, avec des frites bonnes mais quelconque, et une petite salade. Le burger était bon, pas le meilleur que j'ai mangé, mais j'en ai mangé beaucoup. Je n'étais en tous les cas pas déçu, et j'y retournerai probablement (je ne travaille pas loin).

Le bancomat n'est pas loin, mais une machine à carte serait appréciable

Café du Nord

Café très sympathique et patrons avenants Filets de perches excellents et bien servis. Les frites sont elles aussi très bonnes

Le parfait mocca flambé est quelconque

Café du Nord

je vais habituellement au Café du Nord pour son excellente fondue moitié-moitié. Ce soir, je me suis laissé tenter par la chasse : escalopes de chevreuil, sauce forestière, spätzli et ingrédients habituels : assiette copieuse et goûteuse, pour une addition très correcte.

J'aime bien ce bistro chaleureux. il pourrait être un peu plus grand mais comme on ne peut pas repousser les murs ...

Café du Nord

Petit bistrot spécialisé dans les fondues qu’ils disent. Ayant pu goûter plusieurs d’entre elles, elles ne sont de loin pas les meilleures : le fromage est peu goûtu, la consistance trop liquide et la couleur presque transparente. La fondue à la tomate est préparée avec du concentré de tomates et non des fraîches, il parait que ça plait mieux. Celle aux morilles est bonne, mais sans plus, on sent à peine les morilles. De plus, le caquelon pour trois personnes coûte CHF 102.- (3 x CHF34.-) pour une petite quantité! Une belle découverte est celle au lard de Begnins, mais trop lourde selon moi. Et là aussi, le petit caquelon pour trois coûte CHF 90.-. S’il fallait en choisir une, celle que qui m’a le plus plu est la moitié-moitié, une valeur sûre. Pour couronner le tout, avec notre sorbet valaisan, des petits bricelets qui étaient habités…La patronne nous dit que ce n’est rien, juste de « la poussière de biscuit ». En conclusion, au niveau fondue, le Tivoli aux Muids est une bien meilleure adresse dans la région et pour des prix bien plus doux.

La lenteur du service

Café du Nord

Petit bistrot typiquement vaudois qui mélange les villageois qui boivent un coup et partagent des brèves de comptoir avec des couples qui ont envie d'une bonne fondue. Service agréable et fondues excellentes (essayez celle au lard de Begnins, elle vaut le détour). Prix des fondues entre 22.-- pour la classique jusqu'à 34.-- pour celle aux truffes. J'y retournerai c'est sûr. Leur site Internet vous indiquerai tous ce que vous voulez savoir : www.cafedunordrolle.ch

Un peu bruyant quant il y a désaccord quant aux brèves de comptoir, mais ça fait partie du charme du lieu.

Café du Nord

Bravo pour l'accueil chaleureux et la qualité des plats simples mais excellents.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement


Photo du restaurateur

Ajouté le 23 décembre 2010

Photos des iTasters

Ajouté par Bernard Lapuce le 7 juillet 2013.
Ajouté par Michael Schär le 20 février 2011.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X