Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Café du Port

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Rue du Port 9,1180 Rolle, Vaud, Suisse
+41 21 825 15 20

" Excellents filets de perche meunière. Ambiance presque villageoise. "

Maria Steffen (38013 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Poissons/Fruits de Mer
Prix moyen du menu: 66 CHF
Plats Remarquables: Frites
Fermé: Lundi, Dimanche

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Sakura Sushi-Bar Rolle, 145 m

Confiserie Bolatto de la Côte Rolle, 780 m

Café de la Plage Mont-sur-Rolle, 961 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Café du Port

A la lecture de certains avis (plutôt négatifs), je me suis décider à écrire cette revue: Samedi passé, comme depuis plus de 20 ans, je suis allé manger les meilleurs filets de perche du Léman au Café du Port. Lisez bien SVP: Café du Port. Ce n'est pas un gastro, c'est un café. Vous n'y trouverez pas de sauce tartare, juste des filets cuits à perfection, au beurre. Ni de frites Mc Caine. Juste des frites maison. Juste des filets de perches comme on les aime dans le canton de Vaud... Alors si vous n'aimez pas ça, n'y allez pas : comme ça j'aurai plus de chance de trouver une table en dernière minute... Surtout en été pour une des rares tables en terrasse.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Café du Port

Après une magnifique journée de début d'automne passé aux Rocher de Naye et Montreux, mon mari a envie de manger des filets de perches. N'ayant jamais été à Rolle je pianote sur mon portable et tombee sur la Café du Port à Rolle où sont servis les meilleurs filets de perches de la région selon les commentaires. Sur conseil on réserve et après maintes sonneries on daigne enfin me répondre et je dois tendre l'oreille pour comprendre quelque chose. On arrive à l'heure et on nous pose à une table à côté du comptoir en plein passage. Horreur quant on ouvre la carte et qu l'on découvre les prix mais comme nous sommes venus pour le filets de perches, on commande. En entrée une maigre salade verte assaisonnée avec du "MAGGI" et rien d'autre même pas une salade mêlée. Arrivent les filets tant attendus, servis avec des miettes de frites et baignant dans le gras sans légumes ou autre accompagnement. Deuxième servie, idem encore plus gras que le premier. Je rejoins les autres commentaires concernant la patronne accoudée à son comptoir qui ne se préoccupe à aucun moment de ses clients mais par contre plus affairée à tracer les réservations qui arrivent au fur et à mesure. En 1 heure c'est liquidé, nous repartons avec une facture de CHF. 136, pour 2 couverts et 1/2 bouteille de vin et 1 café (même pas envie d'un dessert). Je ne recommande pas du tout cet établissement et je me demande encore comment ils arrivent à faire le plein avec une qualité aussi médiocre. A bon entendeur salut !!!!!

Café du Port

Que dire d'un établissement dont tout un chacun s'évertue à qualifier d'un des meilleurs de la Côte, et bien que cette réputation est des plus usurpée! Lors de la réservation, accueil téléphonique à la limite de la politesse. En arrivant au restaurant, pour le second service, on ne vous dit pas bonsoir et on vous place à une table au milieu du café. Lorsque vous demandez si on peut occuper une des tables, libres, sur les bords de la salle, la patronne accoudée au bar vous répond: "non ce n'est que pour les habitués". Politesse quand tu nous tiens... Ensuite la carte, on s'accroche aux rideaux on constatant les prix, 46.- les perches et 45.- pour une entrecôte, du quasi jamais vu. Couple de trentenaire, nous étions accompagnés de nos mamans respectives qui désiraient manger des perches sur assiette. A 65 -70 ans on peut comprendre que 200gr de perches c'est beaucoup. Comme ça se fait absolument partout dans les autres établissements servant des perches, nous avons voulu commander pour ces dernières deux assiettes de perche. Réponse du serveur: "non c'est impossible. Vous devez commander les perches en 2 services et tant pis si vous ne mangez pas, le reste ira à la poubelle". Nous avons alors demandé de pouvoir partager le plat prévu en 2 services pour nos 2 mamans, quitte à payer un supplément, réponse: "non, nous ne faisons pas ça"! Devant tant de morgue et d'absence de considérations pour leurs clients, nous avons décidé de quitter l'établissement. En résumé, cet restaurant se prend pour un établissement incontournable - ce qu'il n'est pas - et part du principe que ses clients ont l'incommensurable chance de pouvoir y manger. D'où des prix totalement prohibitifs!!! A noter que j'y avais mangé il y a de cela quelques années, les perches étaient bonnes, mais plusieurs établissements de la région font tout aussi bien, de plus avec le sourire et une addition qui ne frise pas l'arnaque...

L'accueil lamentable et la salle qui mériterait un petit rafraîchissement

Café du Port

J'ai fêté mes 50 ans là-bas ! Bien sur filet de perche au menu 4 personnes 225.- de note. 2 services sur assiette 7- 8 pièces . Frites c'est le point faible de couleur orange elles sont maison mais comme elles sont servie copieusement deux fois,certainement un passage de plus a la friteuse car le retour des assiettes en 2 em service retourne en cuisine chargée. Un bol de salade verte en entrée. Service bon sans plus.

Café du Port

Café traditionnel avec une terrasse agréable pour y manger des filets de perches "du lac" servis généreusement (2 services) et accompagnés de frites maison, elles aussi en abondance. La qualité des filets est correcte, ils sont un peu trop cuits à mon goût. Nous avons accompagné ce repas par un Clos du Rocher - grand cru rouge 2011, assemblage de syrah, merlot, cabernet et sauvignon. Endroit calme, service rapide sans être vraiment cordial, les gens se pressent pour venir manger, ceci explique malheureusement cela ! Etant invité, je ne connais pas le montant de l'addition de cette agape.

Le service qui pourrait être plus sympathique voire souriant.

Café du Port

pas de choix et surtout trop cher

la carte

Café du Port

Si vous cherchez des filets de perche frais de notre lac, c'est la bonne adresse. Accueil très agréable, cuisine à l'ancienne, cad filets un peu trop cuits, mais néanmoins bons et servis en deux fois et en grande quantité, ce que les habitués attendent, à voir le monde qui se pressait sur la terrasse et à l'intérieur. Une très bonne salade verte toute fraîche est comprise dans le prix de 46fs. Le chateau Saint-Vincent accompagne agréablement ce repas.

Filets un peu trop cuits à mon humble avis.

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photos des iTasters

Ajouté par le 27 avril 2013.
Ajouté par le 27 avril 2013.
Ajouté par jean-philippe Favre le 1 juin 2012.
Ajouté par le 14 décembre 2010.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X