Un petit village en pierre et là dans un décor design, un petit bijou. Un accueil sympathique, une ambiance décontractée et la cuisine.... Le buffet d'entrées est tellement bon et garni qu'on ne sait pas quoi choisir et il ne faut pas oublier qu'après il y a le plat principal... Délicieux lui aussi mais gardez de la place, les desserts arrivent. J'ai à peu près tout goûté mais comme je n'en suis pas sûre, j'y retournerai.
Aucun, si ce n'est que je n'habite pas à St Alban de Roche mais je ferai le trajet pour y revenir
Une cuisine originale et branchée, teintée d'exotisme, le saumon est à tombé!!!
Des recettes dans le buffet entrée/dessert d'une tres grande qualité, et d'une variété hors pair, allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte,
L'accueil est toujours agreable et egal....
Un nouveau déjeuner dans ce restaurant confirme mes premières impressions, grande qualité des produits, magnifique choix d'entrées et de desserts, très bon rapport qualité prix.
superbe petit resto de village . beau buffet d'entrées et de desserts
carte des plats courte mais variées et qui change souvent.
les patron sont très sympa
Cadre sympathique « design » et original.
buffet d'entrées (verrines, salades, patés,..) choix important et tout est fait maison
3 ou 4 plats au choix à tendance exotique (thailandaise)
buffet de desserts (mini ile- flotantes, tartes, crèmes brulées...) beaucoup de choix.
un peut cher 25€ pour le dejeuner sans les boissons
Un restaurant et un atelier
Le restaurant, LA CERISE SUR LE GATEAU, accueille les gourmets du lundi au vendredi le midi, et le vendredi soir (groupes en soirée sur réservation).
Dans un cadre ou l'ancien et le moderne se côtoient dans des teintes très acidulées, l'apéritif dînatoire, le buffet cocktail, les saveurs du monde, les saveurs gourmandes ou le menu du marché, surprennent, régalent, enchantent ;
Franck Billerey, le chef des lieux aime aussi faire partager sa passion : il propose des cours de cuisine.
L'atelier de la Cerise est fait pour tous, le lundi et mardi en soirée.
A ne manque pour rien au monde, mélange de saveur des quatre coins du monde