Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Auberge du Cheval Blanc

Resto chic
Route de Thierrens 1,1410 Saint-Cierges, Vaud, Suisse
Site officiel

" La Clé Lausannoise nous réserve parfois de très très bonnes surprises. Nous étions en balade dans la campagne vaudoise à... "

Fabien Z. (1720 pts de réputation)

Votre avis?

Tel / Réserver

Infos pratiques : Poissons/Fruits de Mer, Viandes
Prix moyen du menu: 40 CHF
Fermé: Lundi, Dimanche soir

Share on Google+

ou inscrivez vous avec votre email

Publicité
Autres Recommendations de Restaurants

Café de la poste Villars-Mendraz, 3 km

Tea Room Les Daltons Moudon, 4.6 km

Hotel de la Gare Moudon, 4.9 km

Publicité

Les évaluations des membres iTaste

Auberge du Cheval Blanc

La Clé Lausannoise nous réserve parfois de très très bonnes surprises. Nous étions en balade dans la campagne vaudoise à la recherche d'une salle pour fêter le mariage quand nous avons décidé de réserver au Cheval Blanc à Saint Cierges. Quelle bonne idée ça a été! Comme proposition (avec la Clef), 3 menus à 60, 70 et 90.-. Nous avons opté pour les deux premiers que j'appelle A et B. Au menus (je ne me rappelle plus des nom exacts des plats, désolé). Mise en bouche: Mousse de thon sur pain grillé maison, pas mal. Première entrée A: Scampi grillés et salade. Magnifique, les scampis était très légèremnt grillés, presque mi-cuits. La sauce à salade était juste magique. Première entrée B: Pressé de foie gras. Servi avec la même salade, onctueux, relevé par une délicieuse sauce au miel. Deuxième entrée B Pâtes farcies au gorgonzola et aux noix. Assez bon. Les pâtes, faites maison, baignaient dans une sauce très bien assaisonnée, mais un peu trop riche. Peut-être le point faible de ce menu. Trou Normand: B sorbet aux poires avec crème de cassis et champagne. Très bon, mais ce n'est rien en comparaison du "Granité Vigneron" (A), au vin rouge et à la menthe. Absolument divin. Plat Principal A: Millefeuille de boeuf aux pleurotes et thym. Je crois que le nom dit tout. Viande parfaite, cuite à la perfection. B: Entrecôte à la sauce du Périgord aux noisettes. (Tiens, en écrivant ça, je me dis qu'il y aurait pu y avoir des truffes dans cette sauce.) Ici encore plus, la viande était tendre et goûteuse à souhait. Les deux plats servis avec un mini gratin de légumes aux tomates tout aussi inoubliable. Pour couronner le tout, des frites maison. Desserts: Un trio de crèmes brûlées (B) thym, safran et ... surprise et du pain perdu en brioche (A), spécialité de la maison. Voila, en un mot, nourriture absolument parfaite, tout est fait maison, de A à Z. Le service est sympathique et familier et les prix très raisonnables pour une nourriture de cette qualité. N'hésitez pas à faire le déplacement de Saint-Cierges.

Menu un peu trop riche et copieux. C'était tellement bon que j'ai été obligé de tout finir, mais je n'ai rien pu avaler dans les 24 heures qui ont suivi. Le service n'est pas très rapide, alors que nous étions les deux seuls clients dans la salle à manger.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Voir plus d'évaluations

© 2008 - 2012 iTaste SA