Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

L'Eveil des Sens

Resto chic
Rue des Dentelles,67000 Strasbourg, Alsace, France
Site officiel

" Situation au coeur de la Petite France, très agréable. Le personnel est agréable. Plats traditionnels mais avec une touc... "

Alain R. (13570 pts de réputation)

Votre avis?

Téléphone

Infos pratiques : Belge, Cuisine française
Nom du Chef: Antoine Huart
Prix moyen du menu: 30 €

Share on Google+

ou inscrivez vous avec votre email

Publicité
Autres Recommendations de Restaurants

La Cour des Saveurs Strasbourg, 10 m

Umami Strasbourg, 14 m

Le Madras Strasbourg, 20 m

Publicité

Les évaluations des membres iTaste

L'Eveil des Sens

les plats ne sont de loin pas à la hauteur de ce qui est annoncé.... dommage car le cadre est chaleureux et d autant plus en terrasse.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

L'Eveil des Sens

Situation au coeur de la Petite France, très agréable. Le personnel est agréable. Plats traditionnels mais avec une touche de créativité intéressante (joue de porc braisée façon Carbonade à la Flamande jus de cuisson à la Chimay (ah la bière Chimay...), Boudin basque au piment d'Espelette tranches d'ananas et purée au pain d'épices. Amuses-bouches en entrée et mignardises en dessert complètent un tableau convaincant. Belle carte des vins. Prix très bien tenus, sauf pour les vins.

Salle du rez de chaussée assez petite mais on ne se sent pas si serré que ça. Coefficient des vins un peu élevé. Desserts à commander au début du repas, alors qu'on ne sait pas encore si on veut prendre un dessert ou pas.

L'Eveil des Sens

Excellent food Excellent taste and presentation

Quite nothing to dislike

L'Eveil des Sens

Cadre agréable, décoration sobre, ambiance calme et service rapide. Les plats étaient très bien présentés et la nourriture était très très bonne. Un réel coup de coeur.

Quelques courants d'air désagréable, il faisait un peu frais.

L'Eveil des Sens

Acceuil sympathique, cadre chaleureux au milieu de la Petite France avec une terrasse en été , saveurs inattendues. Cuisine raffiné

Rien à dire. A revoir, lors d'un autre passage...

Voir plus d'évaluations

© 2008 - 2012 iTaste SA