Rapide, simple, mais délicieux.
Ce petit restaurant "self service" végétarien a vraiment tout pour lui ! Les formules (à volonté) sont extrêmement bon marché et les plats sont vraiment délicieux. Il est possible de composer son assiette avec plus d'une quinzaine de salade !
L'endroit est un peu petit. Difficile d'accéder au buffet si beaucoup de monde est en train de se servir.
Endroit très plaisant pas seulement pour les végétariens. Que les hommes ne pensent pas qu'ils ne vont pas manger car il n'y a pas de viande, c'est totalement faux : c'est un buffet alors il y en a pour toutes les faims ! De plus, c'est tres bon et pas cher.
Le concept de ce resto vegetarien est d'inviter ses clients à la découverte des plaisirs de la bouche par des legumes frais. 4 formules sont proposées et sont a accommoder celon nos envies.