Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

The Flower's Café

Restaurant (Café, Bistro, Brasserie)
Place Roger Salengro,31000 Toulouse, Midi-Pyrénées, France
05 34 44 93 66‎

" Sûrement la meilleure adressse toulousaine pour l'heure d'un thé entre filles. De très bons gateaux : crumble, cheese c... "

Chloé Grégoire (4635 pts de réputation)
Téléphone

Infos pratiques : Salades
Prix moyen du menu: 10 €
Fermé: Dimanche midi

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Capitole Café Toulouse, 49 m

ô thé divin Toulouse, 49 m

Le Coq Hardi Toulouse, 71 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

The Flower's Café

Salon de thé aussi agréable l'été en terrasse que l'hiver à l'étage. L'été, vous pouvez profiter de la terrasse pour faire une pause entre deux boutiques ou une balade dans la ville. La fontaine de la place Roger Salengro et ses immeubles aux briquettes rouges font de ce salon un lieu idéal pour se reposer avec banoffee et un smoothie aux framboises. L'hiver, venez déguster un bon chocolat chaud et un crumble tiède à l'étage recouvert de tapis qui donnent un côté "cocon".

L'attente

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

The Flower's Café

Un salon de thé/tarterie sur une placette très agréable, qui sert de succulentes pâtisseries maison.

Servir le cheesecake avec du coulis de fruits rouges !

The Flower's Café

Bien placé. Aussi agréable l'hiver à l'étage que l'été en terrasse. Choix des patisseries classiques. Petits plus pour leur crumble et leurs smoothies. L'idéal en plein été est de se mettre sur la terrasse près de la fontaine tout en dégustant un smoothies géant et frais.

Les prix.

The Flower's Café

Excellentes pâtisseries "à l'anglaise", un visuel sur la vitrine suffit à vous faire regretter d'avoir entamé un régime...

Trop peu de place et toujours bondé...

The Flower's Café

Salon de thé plutot sympas et bien placé. La terrasse est agréable mais l'intérieur est tout aussi charmant. La carte des thés est plutot bien fournie, mais on peut aussi commander de 'vrais" chocolats chauds (épais ou liquides). Et pour accompagner tout ça les patisseries maisons sont aussi belles que bonnes : crumble, tartes, cheesecake, moelleux... Le midi on peut y dejeuner. Il y a plusieurs formules intéressantes autour de 10€ (plat dessert café). La carte propose des tartes salés, des salades,... Les assiettes sont bonnes et copieuses.

Dommage qu'il faille payer un supplement pour avoir du thé avec la formule déjeuner

The Flower's Café

Sûrement la meilleure adressse toulousaine pour l'heure d'un thé entre filles. De très bons gateaux : crumble, cheese cake, tarte au citron meringué... Un large choix de thés et de chocolats chaud aromatisés. On peut également y déjeuner à midi avec de très bonnes salades. La décoration très cosy avec de gros fauteils façon tapisserie à fleurs et de gros tapis dans les tons de rouge. On se sent comme à la maison !

Rien à redire ! Tout est bien !

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photo des iTasters

Ajouté par Maud Vignon le 8 juin 2012.
Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X