Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

Borsalino

Restaurant
Route des Creux 3,1936 Verbier, Valais, Suisse
+41 27 771 17 50

" J'arrive a Verbier après un long trajet en voiture. Un ami a réservé au Borsalino, heureusement car le restaurant est re... "

Ludovic Willemin (3491 pts de réputation)
Tel / Réserver

Infos pratiques : Pizzeria
Nom du Chef: Patrik et Anna-Marie Ebener
Prix moyen du menu: 43 CHF

Share on Google+ Pin it

Partenaire Publicitaire
Autres Recommendations de Restaurants

Central TBar Verbier, 13 m

Chalet Carlsberg Verbier, 42 m

La Pergola Verbier, 46 m

Partenaire Publicitaire

Les évaluations des membres iTaste

Borsalino

Retour apres quelques mois pour 2 pizzas margerite et putanesca, pâte fine et divine : il est rare que l'on grignote les bords ainsi en fin de repas! Service attentionné et chaleureux, bravo! 1/2 l. de primitivo ouvert pas mal.

-

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

Borsalino

J'arrive a Verbier après un long trajet en voiture. Un ami a réservé au Borsalino, heureusement car le restaurant est rempli. Je crains d' avoir de l'attente mais il n'en est rien, le service est rapide, souriant et très aimable malgré le stress, un très bon départ. J'ai envie d'une pizza feu de bois, elles ont l'air appétissantes, j'ouvre la carte et surprise ils ont un choix très variées! J'hésite maintenant a prendre une pizza car les différentes recettes de pâtes fraîches me titillent les babines. J'opte pour les pâtes asiatiques, curry vert, poulet, lait de coco, piment, très bon si bien que je n'ai plus beaucoup d'appétit pour goûter la pizza de l'ami qui m'accompagne mais je me force et je fais bien car elle est très bonne. Bref, agréablement surpris par ce lieu, j'y retournerai.

Borsalino

Resto pizzeria très bien centrée. Déco banale. Les grandes verrières qui entourent l'entier de la salle rendent celle-ci lumineuse en été, mais c'est bien peu cocooning en hiver, surtout un hiver comme celui-ci avec leur chauffage en rade. il avait beau être remplacé par des petits chauffages à air chaud d'appoint dirigés de manière très attentionnée vers les rares clients, le fond de l'air demeurait trop frais. À l'impossible nul n'est tenu, il faisait -17 dehors ? Mais fallait-il vraiment ce samedi soir persister à ouvrir le restaurant dans ces conditions ? Bon et dans les assiettes ? Tagliatelle et spaghetti pesto très bons, avec beaucoup de pignons entiers, 1 raisins sur lie correct. 4 bières, 2 cafés, 2 lemoncelos très aimablement offerts.

Faire réparer le chauffage et l'isolation. Renoncer à ouvrir le resto lorsque les conditions optimales ne sont pas réunies car cela lui fait du tort.

Borsalino

Pour un restaurant italien je suis très déçu. Probablement que j'ai jamais mangé, la garniture minimale et la pâte très sèche. Pour la salade de chèvre chaud la recette était des plus etrange et très ecoeurante avec une sauce à l'orange et des noix.

Les Pizzas

Borsalino

En y allant à midi.. et en prenant le menu on reste dans des prix raisonnables donc régulièrement bien rempli de 12h à 13h.. dès que l'on veut aller sur la carte ou sur une pizza cela vient plus cher..

service souvent lent

Voir plus d'évaluations

Carte & Street View

Loading...

Ajoutez les photos de l'établissement



Photo des iTasters

Upload terminé
© 2008 - 2014 iTaste SA

 X