Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

La Croix Fédérale

Café, Bistro, Brasserie
Auberge communale,1168 Villars-sous-Yens, Vaud, Suisse
Site officiel

" Petite salle à manger accueillante. Menu intéressant avec 1 ou 2 ou 3 entrées, 2 plats principaux à choix. Service extrê... "

Monique R. (1825 pts de réputation)

Votre avis?

Tel / Réserver

Infos pratiques : Viandes, Restaurant d'hôtel, Cuisine française
Nom du Chef: Yves Mosini
Prix moyen du menu: 61 CHF
Plats Remarquables: Salade de filet de perche
Fermé: Lundi, Dimanche

Share on Google+

ou inscrivez vous avec votre email

Publicité
Autres Recommendations de Restaurants

Hôtel la Clef d'Or Bursinel, 9.8 km

Restaurant du Tennis Morges, 4.2 km

Auberge de Commune Les Trois Colombes Colombier, 4.4 km

Publicité

Les évaluations des membres iTaste

La Croix Fédérale

Pour commencer, je recommande aux I Tasteurs de ne pas réserver par l'entremise d'ITaste car le patron est allergique aux ordinateurs ainsi qu'à ITaste. Nous nous sommes installés au café où nous fûmes bien accueillis. Un passeport gourmand nous accompagnait sans problème. les plats : 2 convives ont choisi l'entrecôte parisienne sauce maison à 37.- bonne viande cuite selon les désirs accompagnée d'un délicieux gratin et de légumes. à noter que selon les 2 avis la sauce était trop salée. 1 autre a opté pour le risotto asperges et crème de morilles. alors là, 31.- pour ce plat est exagéré. 4 asperges un risotto excellent et une crème qui n'avait le gout de morilles que le nom ne valait pas cette dépense. dommage... Les 2 derniers ont choisi les filets de perche à 37.-. Cuisson parfaite des filets, dommage pour les jolies frites beaucoup trop salées, ça gâche le plaisir. Un mot encore les desserts : le sabayon au calvados à 13.-est sublime mais dégustez-le à deux. Un des convives a opté pour la coupe de fraises glace vanille maison à 14.-. la glace sublima mais de la taille d'une noix. Les fraises étaient immangeables, tellement acides car pas mûres. Vraiment nul de proposer un dessert comme cela à ce prix.

 Je suis le responsable de cet établissement et je souhaite répondre à mes clients

La Croix Fédérale

nous sommes allé avec le Passeport Gourmand.. cela explique l'accueil assez froid comme la salle à manger(froid au propre comme au figuré...fenêtre ouverte le 29.02) côté nourriture, mon épouse a pris le poisson brùlé de la Nouvelle Orléans...très très trop salé (après une remarque le patron est venu nous dire qu'il n'y avait pas du tout de sel dans la préparation, bon faut y croire... mais alors le riz aussi salé cela venait d'où??? Pour moi un pavé de boeuf saignant au sabayon de moutarde...viande bonne et cuisson exacte. sabayon un peu fade. Pour le dessert une moelleux au chocolat qui s'est révélé en fait être une tranche de brownie sans chocolat coulant et chaud.... bref insipide

accueil, description des plats par le personnel qui n'averti pas que le poisson est très très "spécial"

La Croix Fédérale

Vous pouvez choisir soit le coté bistrot soit la salle à manger mais la carte est la même. Je vous conseille le bistrot plus chaleureux. A la carte ou le menu du jour votre choix n'en sera que plus difficile. Le menu est à 65 fr.s avec 1 entrée au choix sur 3, un plat et ensuite soit fromage ou dessert. Le menu complet coute 95 Fr.s. Les plats sont tous excellents, la cuisson est parfaite et les mets sont tous très frais. Adresse campagnarde et vraiment à recommander .

La Croix Fédérale

La Croix Fédérale

Vous pouvez choisir soit le coté bistrot soit la salle à manger mais la carte est la même. Je vous conseille le bistrot plus chaleureux. A la carte ou le menu du jour votre choix n'en sera que plus difficile. Le menu est à 65 fr.s avec 1 entrée au choix sur 3, un plat et ensuite soit fromage ou dessert. Le menu complet coute 95 Fr.s. Les plats sont tous excellents, la cuisson est parfaite et les mets sont tous très frais. Adresse campagnarde et vraiment à recommander .

La Croix Fédérale

Nourriture excellente, viande parfaite. Crèmes brûlées sont vraiment bonnes. Le personnel est très chaleureux et le chef très sympa! Vraiment je conseil ce restaurant!

La Croix Fédérale

Excellent repas composé d'une entrée, gaspacho aux langoustines et crevettes très bien assaisonné suivi d'un superbe pavé de boeuf à la cuisson remarquable. Pour terminer, des fraises avec une boule de glace vanille et de la chantilly. (cette dernière aurai pu, à mon goût être plus froide) J'aime beaucoup la salle à manger, décoration moderne et simple. Le café est lui aussi très chouette. Le service a été très sympathique.

rien à signaler

Voir plus d'évaluations

© 2008 - 2012 iTaste SA