Mot de passe oublié ? Inscription gratuite

iTaste est la meilleure façon de trouver des restaurants Viandes à Fully

Comment trouver le bon restaurant Viandes à Fully? iTaste est devenu incontournable pour choisir un restaurant, consulter le menu, .. etc. Il est pourtant surprenant d'obtenir un résultat de recherche identique à celui de son voisin. Nous sommes bien tous différents, non? iTaste est composé par les avis de vos proches. Un guide personnalisé pour les restaurants fait par vos amis. La liste des pages jaunes à Fully est composée de centaines de restaurants. Par contre, les restaurants notés par mes amis devient une sélection me correspond à 100%.

Voir:

Filtrer la liste

Catégorie

Plus Moins

150

Déplacez les curseurs pour choisir votre gamme de prix

Pas de profil ?

Viandesx

92 CHF, Resto chic
Poissons/Fruits de Mer, Viandes

Café Bellagio (Hotel Royal Plaza)

Avenue Claude Nobs 7

Commentaire général (Café Bellagio (Hotel Royal Plaza)):

délicieux tartare végétarien... eh oui, à base d'avocat et de concombre, un vrai régal quand on fait attention aux calories... ...

ce midi, terrasse ensoleillée - un buffet - un accueil parfait si vous aimez le calme à midi - le soleil - une belle carte des mets originale élaborée à partir de produits classiques , alors une adresse!...

Une belle cuisine, une belle découverte, une belle ambiance, tous les ingrédients pour une merveilleuse soirée. Nous avons eu la chance de pouvoir goûter la cuisine du Chef Sébastien Brun qui depuis 3 mois cuisine au Café Bellagio. Je connais peu Montreux et ses atouts, grâce aux températures des plus sympathiques avec nous, nous avons pu dîné en terrasse. La terrasse est magique, on est totalement ailleurs, palmiers, lac, donnent une impression de vacances à quelque temps de Genève... Après s'être installé dans cet havre de paix, nous avons commencé les choses sérieuses, surtout en compagnie de Mr Manuel, le repas doit être sérieux :) ou pas.... En entrée nous avons eu des makis de saumon accompagnés de son beurre de moutarde, j'ai beaucoup aimé l'alliance entre le piquant et le saumon qui était légèrement fumé, Manuel qui a noté pourra vous préciser avec quoi (pardon...). Le saumon était parfait tendre et savoureux. Ensuite nous avons eu le droit au coeur de thon albacore aux essences de badiane et radis roses, le thon était également parfait, le radis rose se présentait sur le dés de thon comme un tartare. Le thon fondait en bouche, un délice pour moi qui aime le poisson cru, je ne voulais pas que cela s'arrête! Ensuite nous avons dégusté le homard bleu en vapeur de citron kaffir et asperges sauvages, un plat frais et plein de saveurs. J'ai aimé l'émulsion de citron kaffir qui donnait beaucoup de pep's au homard. Un très bon plat de transition entre le poisson et la viande. Pour continuer, nous avons eu un mignon de veau et rognon croustillant à la graine de moutarde et coulis de cresson de fontaine. Choix osé je dois le dire, car mes souvenirs d'enfance en ce qui concerne les abats n'étaient pas forcément les meilleurs....mais j'ai retesté, et non je confirme je partage volontier mon rognon avec mes voisins de tables...le veau était délicieux, une cuisson parfaite et tendre (oui je me répète, mais c'est important pour moi!). Pour finir, un magnifique dessert croquant de Mara des bois du Valais crème brûlée à la pistache, un dessert étonnant et généreux. Le maître d'hôtel Franco Della Chiara avait sélectionné à chaque plats un vin se mariant parfaitement avec nos plats, une liste détaillée arrivera avec l'évaluation de Manuel, car il a piqué la liste!!!! Je retiens de l'ensemble de ces plats des produits de grandes qualités, des goûts étonnants et une magnifique présentation, comme les images parlent plus que les mots en matière de présentation, les images arrivent!!!! J'y retournerai c'est sûr pour l'ensemble: un cadre, une équipe sympathique, une cuisine généreuse et délicieuse. Je tiens à remercier toute l'équipe du Café Bellagio pour cette magnifique soirée, et pour votre accueil si chaleureux...

Commentaire général (Café Bellagio (Hotel Royal Plaza)):

Ce jeudi 10 mai 2012, j'ai eu la joie d'être invité, accompagné de trois autres heureux et non moins sympathiques gourmands, au Café Bellagio, de sorte à découvrir et « mettre à l'épreuve » les talents du Chef Brun, officiant depuis trois petits mois dans l'établissement. Le Café Bellagio est le restaurant du prestigieux hôtel quintuplement étoilé Royal Plaza de Montreux. L'hôtel Grand Rue, véritable artère centrale montreusienne, et fait face au Lac Léman. Avec une telle situation, il va de soi que le lieu est d'une appréciable facilité d'accès pour le piéton, à pieds ou en transport public, pour l'automobiliste, qui pourra profiter d'un accès gratuit au parking souterrain de l'hôtel et même pour le chauffeur de limousine qui jouira de l'espace offert par la petite place en demi-lune devant l'entrée. Depuis le Hall d'accueil de l'hôtel, offrant un espace salon fort joli et surtout une baie vitrée grâce à laquelle on pourra apprécier une vue panoramique sur le lac, il faut descendre quelques étages pour se retrouver à hauteur du bord de l'eau. C'est un joli établissement, pas trop grand, qui s'ouvre devant nous, chic et raffiné, parquet au sol, tables élégantes, un univers plutôt clair et de couleurs chaudes. Sur la droite de l'entrée, un buffet d'antipasti d'apparence classique mais néanmoins appétissants, et sur la gauche s'ouvre un piano bar dont nous parviennent quelques notes, le Sinistra's Bar. Je m'attarderai aussi peu sur l'intérieur que j'y suis resté : en effet, la baie vitrée laisse apprécier les rayonnements plaisants d'un soleil particulièrement généreux... En effet, par ce temps clément, dont la douceur nous a accompagnée toute la soirée, j'ai eu la joie d'apprécier ma première terrasse de l'année. Celle du Café Bellagio est une zone longue composée de dalles de forme inégale, séparée par quelques bancs de plantes et fleurs colorées du trottoirs qui longe directement le bord du lac dont on apprécie la vue, car pour seuls obstacles il y a quelques arbres qui ne sont pas plus gênant que cela. S'y répartissent ça et là, plus ou moins espacées, des tables tantôt rondes, tantôt carrées, entourées de confortables fauteuils blanc en bois tressé, élégamment dressées d'une épaisse nappe blanche, serviettes anthracites, multiples couverts et verres correspondants au menu qui nous sera proposé (trônant également sur la table), pot de fleur, bougie. Le cadre est idyllique, nous sommes comme des coqs-en-pâte, nous ne sommes là que pour une chose, déguster! Déguster oui, mais pas n'importe quoi. Voilà en effet trois mois que le Café Bellagio, proposant auparavant une cuisine fine de brasserie aux notes méditerranéennes si j'ai bien compris, a changé de chef : aux commandes, le Chef Sébastien Brun, autrefois officiant au restaurant de l'Hôtel des Trois Couronnes, compte, ses marques étant à présent trouvées, proposer une cuisine créative, raffinée, technique et épurée, d'inspiration parfois asiatique, s'étant formé, si mes souvenirs sont bons, au Japon. Si les éternels du Café Bellagio sont maintenus et respecter, le Chef Brun tâche d'amener petit à petit sa patte dans son nouvel établissement. Nous sommes, ce jour-là, cobayes de ce qui sera un « Menu Surprise » que le chef souhaite proposer à ses clients durant les week-ends, où au fil des saisons il laissera entièrement parler sa créativité. De plus, chaque plats sera accompagné d'un verre de vin, sélection fort bien choisie proposée par le Maître d'Hôtel Franco Della Chiara, qui nous a accompagné tout le repas avec savoir-faire et discrétion, sans effusions de chaleur excessive mais avec beaucoup de finesse, et qui a eu l'amabilité de me fournir la liste des vins dégustés. Nous avons vu passer plusieurs autres serveurs, autant de personnalités différentes mais toujours irréprochables sinon une petite coquille que je signalerai dans le descriptif du repas. Parlons-en, du repas ! Avant tout nous arrive un panier gorgé de petits pains tout chauds, de goût excellent et belle qualité, du mi-blanc, pain au graines, au céréales et même à l'olive, tous parfaits et renouvelés à volonté tout au cours du repas. Avec cela, une coupelle avec des rondelles de beurre salé auquel je n'ai pas touché (mais n'ai pas manqué à faire sa fête à la corbeille de pain!). Rétrospectivement, je réalise l'importance du pain dans ce menu, car ce sera l'accompagnement unique de chaque plats, faits relativement classique pour les établissement proposant des accumulation de plats : ne sabotons pas la faim avec les féculents. Autant alors que le pain soit bon et, joie, il l'est! Bref (ou pas), nous commençons par un amuse-bouche : esthétiquement présentés dans une assiette à la coupe originale, deux petites pièces de coeur de saumon mariné, apparemment principalement de soja, légèrement fumé au Lapsong Souchong, roulés dans une feuille de nori, les arômes sont fins et délicats, le produit de qualité, pour une saveur très originale. Sur le côté, une petite mouchette de beurre moutarde doux et léger très plaisant, un morceau de concombre joliment taillé pour la fraîcheur et le croquant et un petit bouquet de cresson en décoration, présence jolie mais dont l'utilité au sein-même du plat m'a parue limitée. Une très jolie mise en bouche qui donne le ton du repas. C'est le seul moment où il y a eu à mon avis une erreur de service que je vais signaler en aparté : en effet, tandis que je n'avais pas fini d'amuser ma bouche, la table a été débarrassée. Cela donne le sentiment d'être pressé, de ne pas pouvoir prendre son temps et est plutôt désagréable. Sans doute une coquille ponctuelle, car cela ne s'est pas renouvelé. Avec cela, nous avons siroté un aussi clair que frais et pétillant Saint-Saphorin « Le Louchy » de Marco et François Grognuz. Puis se suivent deux entrées de poissons : la première fut un « Coeur de thon albacore aux essences de badiane et radis roses » : sur une assiette longue noire et brillante, trois cubes de filet de thon s'alignent dont le repose sur une lamelle de radis, tous couronnés d'une mouchette de radis rose réduit en purée. En décoration, quelques brins de cresson et une lamelle d'oignon rose. D'un trait de pinceau, une préparation sirupeuse, épaisse et collante, aromatisée à la badiane, est étalée. L'ensemble est bien pensé et agréable, surprenant de mêler ainsi une badiane très puissante au thon plus doux, et l'effet est très plaisant et le piquant rafraîchissant amené par le radis donne d'avantage de relief à ce plat. Je ne reprocherai que l'équilibre du plat : j'ai trouvé la marinade et la préparation sirupeuse un peu trop salée et trop puissante pour le plat, couvrant pleinement le goût léger du thon albacore. Soulignons encore le souci de l'esthétique. C'est un vin plus fruité, légèrement doré, tirant sur l'agrume, qui nous a été proposé pour ce plat : un Chardonnay sélection « RP » de J. Et M. Dizerens, sis à Lutry, fort bien choisi avec ce plat particulièrement aromatique. En deuxième entrée, le « Homard bleu en vapeur de citron kaffir et asperges sauvages » : il s'agit-là non seulement d'une découverte du homard (et quel homard, puisqu'il me semble que le homard bleu est le plus réputé et recherché) pour moi, et d'autre part du plat que j'ai préféré. Dans une assiette creuse se sont présentés deux morceaux généreux de queue de homard dans leur carapace, un homard délicieux, je l'ai trouvé un peu fort en goût mais ne connaissant pas le produit, je ne saurais interpréter ce goût. En plus ce cela, une partie de la pince, offrant un tout autre effet en bouche et un goût d'autant plus fin. Une surprise supplémentaire fut une raviole, une pâte excellente, à la farce savoureuse, forte en goût à base de bisque et corail, ainsi que d'asperge sauvage. Le plat est harmonieusement plongé dans une écume crémeuse, savoureuse et douce au keffir et encadré d'un octuor de fines asperges sauvage au goût excellent et cuisson respectée. Couronnant le tout, une fine voile de pâte croustillante et une feuille qui m'a vaguement, à l'apparence, fait songer à de la chicorée frisée. Ce plat est une totale réussite, une inventivité certaine, une créativité toute respectueuse du produit, un arôme très équilibré, toutes les pièces du puzzle s'emboîtent, je suis convaincu à 100% par ce plat. C'est un vin très sec, frais et minéral, tirant un peu sur le vert, qui nous a été proposé avec ce plat, un Mirambeau de Bordeaux, Entre-Deux-Mers, Réserve 2011. Si il paraissait agressif à la dégustation, une fois le plat arrivé, force fut de constater que le choix était très sage! Poursuivons avec le plat de résistance : « Mignon de veau, rognon croustillant à la graine de moutarde, coulis de cresson de fontaine ». Un très joli plat nous arrive, un agencement assez complexe que je vais m'efforcer de décrire. En élément central, un généreux tronçon de mignon de veau enrobé de lard de Colonnata. La viande est d'une finesse et d'une tendreté exemplaire, une qualité certaine de matière première et de préparation, très légèrement assaisonné, un vrai bonheur. Comme une plume sur un chapeau, une longue feuille verte est maintenue par le lard, lard qui apporte arôme et gourmandise, une couche fine et bien équilibrée. Plus loin, un rognon dans une panure à la graine de moutarde. Une découverte que le goût et la texture du rognon, fort, présent, et agréablement pané, apportant croustillant et relief au rognon. A nouveau une réussite à mon goût. Notons que si dans mon assiette il fut de cuisson parfaite (selon ce que j'en sais), cuit et tendre à coeur, elle fut un peu inégales dans les assiettes des autres convives, avec un coeur plus ou moins coriace et un brin caoutchouteux. Entre accompagnements et décorations, une tranche de fenouil pochée, tendre, couronnée d'un produit jaunâtre en graines (que je n'ai pu identifier), apportant une note sucrée et croustillante, une pointe d'asperge blanche parfaitement cuite enrobée d'une feuille verte que je n'ai pas non plus identifiée (peut-être de l'épinard), le tout reposant sur un tronçon de pomme de terre et lauré d'une tuile carrée et percée de pomme de terre, c'est complexe mais délicieux. Et enfin, par-ci, par-là, une trainée de coulis de cresson de fontaine de goût frais et doux, et des pointes apparemment à base de fond de veau et moutarde à gros grain, légèrement sucré et tout à fait bon. Un plat très complexe mais réussi et tout à fait excellent. Pour un plat de structure complexe fut choisi un vin qui l'est autant, un Château de Beaulieu 2005, AOC Côtes de Marmandais, sombre, fruité, épicé, riche et gras en bouche, un très beau produit! Venons-en au dessert, un « Croquant de Mara des bois du Valais, Crème brulée à la pistache ». C'est une véritable pièce montée que nous recevons, décrivons-la de bas en haut : comme des pétales, des lamelles de Mara douce à souhait (mes premières fraises de l'année et pas déçu d'avoir attendu) sur lequel repose un pistil d'excellent biscuit croquant, à peine sablé, doucement chocolaté couvert d'une crème ferme de pistache (pistache douce mais présente) légèrement caramélisé couronné de trois Maras entières. Et ce n'est pas tout car y butine un drôle d'insecte, une tuile de caramel parsemée de céréales torréfiées, une quenelle de mousse glacée à la fraise légère et savoureuse, huppé d'une feuille de menthe, une lamelle de fraise séchée et une torsade de chocolat noir. C'est absolument savoureux, mais admettons-le, aussi pratique à manger qu'à décrire. Couche par couche, pas le choix, mais je me demande si c'était bel et bien réfléchi ainsi? Cette interrogation ne change rien au plaisir de la dégustation, notons-le bien! Un solaire Sauternes, « Château les Justices » 2003 nous a été proposé, doux, fruité, sucré, servi bien frais, ce fut très plaisant! Voilà venu le temps de siroter un expresso tout en appréciant la tranquillité et les (bonnes et fraîches) odeurs lacustres pour cette soirée décidément presque estivale. Sans se sentir gavés, nous nous sentons agréablement repus. Nous ne râlons toutefois pas en voyant une nouvelle assiette arriver, nous proposant trois mignardises en quatre exemplaires chacune : quatre loukoums savoureux et fondants, plus fruités que sucrés (pour une fois, il faut tout de même le signaler) mais je dois bien admettre que je ne sais me souvenir du fruit en question (ai envie de dire melon ou mangue mais c'est très indicatif et n'a sans doute rien à voir), reposant sur un coulis sirupeux fruité. A côté, quatre très bonnes crèmes brulées, à nouveau plutôt fermes, joliment caramélisées, présentées sur un biscuit semblable à celui de la crème brûlée à la pistache de notre dessert et enfin des brownies fondants, assez traditionnels mais très bien faits, garnis de demi-framboises. Dans ce cadre reposant et entouré d'un service soigné et efficace, j'ai passé un excellent moment autour d'un repas surprenant et très satisfaisant : le Chef Brun a souhaité nous présenter sa signature dans l'assiette. Des produits raffinés et d'excellente qualité, mis en scènes par le Chef selon une grammaire complexe, artistique et moderne, pleinement appréciée. La taille de l'établissement permet au Chef et sa brigade de prendre quelques risques et de proposer des préparation demandant une minutie et un temps particulier tout en gardant un bon rythme de sortie et une qualité semblable de préparation que de présentation à chaque assiette. Le Chef Brun propose un travail fin, de petits tableaux à chaque assiettes, et cherche à flatter papilles et pupilles. S'il me faut souligner un ou deux points auxquels prendre garde je dirais (je chipote un peu mais pense que ce sont des infirmations qui peuvent s'avérer utiles), côté service, s'adapter d'avantage au rythme de la table : il semblerait qu'il soit habitué aux repas rapides et cela s'est de temps à autres ressenti (sans être pressant) et, côté cuisine, peut-être réfléchir à la pratique de dégustation de certains plats (par exemple le dessert), et peut-être de veiller à décorer les assiettes avec des présences réellement utiles dans le plat, comme ce fut le cas pour le plat de viande par exemple, ou le homard, et éviter les « ajouts » uniquement esthétiques (comme le cresson de nos amuses-bouches et entrées). Pour conclure, un mot : Merci! Merci aux responsables du Café Bellagio pour cette invitation, au Chef Brun et sa brigade pour leur excellente prestation et à l'entier du staff de l'établissement. Je témoigne également ma reconnaissance pour avoir été choisi comme « cobaye » pour cette excellente soirée....

Après un bon début de soirée sur une belle terrasse, c’est sur une autre terrasse que nous atterrissions pour terminer la soirée en beauté du côté du Café Ballagio, de l’Hôtel Royal Plaza. En très charmante compagnie, nous nous installons sur cette belle et tranquille terrasse, au bord de l'eau, qui nous a permis de nous sentir complètement en vacances le temps de ce très bon repas. Pour l’occasion, nous avions un menu de prévu par le Chef Sébastien Brun, qui est en place depuis un plus de 3 mois. Ce menu sera bientôt à la carte pendant les week-ends. Le menu en détail : Amuse-Bouche : Maki de saumon, beurre moutarde, tranche de concombre Entrée 1: Cœur de thon albacore, Aux Essences de badiane § radis roses Entrée 2 : Homard bleu en vapeur de citron kaffir § asperges sauvages Plat : Mignon de veau, Rognon croustillant à la graine de moutarde, Coulis de cresson de fontaine Dessert : Croquant de Mara des Bois du Valais, Crème brûlée à la pistache Amuse-Bouche : J’ai trouvé le mélange bien réussi, c’était frais et savoureux. La touche de moutarde était bien vue. Ça commence bien :) L’entrée 1: Arrivant sur une assiette noir, trois morceaux de thon albacore. Très bel effet. Quant à la dégustation, j’ai beaucoup aimé tous ces mélanges de goût, par contre, le goût du thon s’en est trouvé pratiquement masqué. Autrement plat très bien pensé. L’entrée 2 : Sans doute mon plat préféré de la soirée. Ayant mangé du homard dernièrement, j’avais une bonne base de comparaison. Autant dire de suite que c’était une franche réussite. Nous avions 2 délicieux morceaux de homard dans leur carapace qui s’enlevait facilement. Pour l’accompagner, nous avions donc des asperges sauvages et une émulsion de citron kaffir qui était un réel plus dans ce plat relevant le tout ! Frais et savoureux, j’en redemanderai.. Plat : Encore une belle présentation devant nos yeux. La viande rosée était tout simplement parfaite, plus que tendre et délicieuse, on voit de suite qu’on a faire un produit de qualité. Ce morceau de viande était entouré d’une tranche de lard. Quant au rognon croustillant, je dois avouer que cela faisait bien depuis mon enfance que j’en avais plus remangé mais j’en gardais plutôt un bon souvenir en bouche. Voilà donc l’occasion parfaite pour remettre à jour le goût du rognon façon croustillant. J’ai trouvé le rognon bon niveau goût, je m’attendais à ça, et le croustillant était bien vu. Une asperge blanche, un bout de fenouil, une tuile carrée de pomme de terre, très réussie, venaient compléter ce très élaboré et bon plat. Dessert : Très jolie pièce montée, je ne vais pas tout décrire, Manuel le fera très bien :p . Sinon j’ai adoré ce dessert frais et délicieux, parfait pour terminer ce bon repas. Avec le café, nous avions droit à 3 types de mignardises différentes qui sont toujours un plus fort agréable. Un grand merci au Chef Brun pour son excellente cuisine, et à tout le personnel du Café Bellagio qui a permis à que cette soirée soit réussie. Merci aussi à iTaste pour avoir eu le privilège de partager ce repas....

92 CHF, Resto chic

basée sur 15 avis

Ceci correspond à 13 membres.

Viandes, Restaurant d'altitude

Plan-Cerisier

1921 Martigny-Croix, Valais, Suisse

Commentaire général (Plan-Cerisier):

Belle bâtisse, intérieur et extérieur rustiques, tout comme leur cuisine. Magnifique terrasse en été avec vue sur la vallée. Ambiance sympa....

belle terrasse l ete ! brunch le dimanche simple mais bon sans chichi pour 30.-- entrees 7-8 salades, patés, viandes froides, 3 sortes de viandes chaudes 4 - 5 accompagnements, raclette et pomme de terre , grand buffet de desserts maison l automne brisolée servie avec 7sortes de fromages lard et jambon secs valaisans raisin, poires pommes noix beurre chataignes tt à volonté et dessert tarte aux pommes pour 30.--...

Super terrasse avec vue sur toute la plaine du Rhône. Bonnes viandes....

Commentaire général (Plan-Cerisier):

bonne brisolée...

Très sympa avec une jolie vue.. la nourriture reste basique style croûtes au fromage mais vous avez également un joli buffet.. à conseiller pour l'été...

Martigny-Croix,

Viandes, Restaurant d'altitude

basée sur 11 avis

Ceci correspond à 9 membres.

94 CHF, Bistro & Brasserie
Viandes, Fondue

Relais des Chasseurs

chiboz
1926 Fully, Valais, Suisse

Commentaire général (Relais des Chasseurs):

La carte des vins et le point de vue...

Sympathique restaurant très typé "chasse", ambiance conviviale, cuisine conviviale et goutue. On y vient pour passer un moment de convivialité entre amis et manger une cuisine de bonne qualité faite avec des bons produits....

Cuisine très correct, tartare des alpes très bon, escargots parfait, toutes les viandes en été sont grillées au feu de bois sur une ardoise au milieu de la terrasse avec 4 sortes de salades et des patates sautées,légumes et salades viennent du jardin, pris un filet d'agneau, la cuisson était très bien.Un jour de beau il faut absolument y aller, une vue panoramique magnifique, la plus belle terrasse du Valais.Par contre la roure est très pentue et serrée pour y parvenir... mais cela vaut le coup!!En cas de beau temps faut réserver absolument, grande table en bois très conviviable....

Commentaire général (Relais des Chasseurs):

Restaurant d'altidude avec une vue magnifique sur la vallée du Rhône. Ne pas manquer en entrée les escargots à la lie, la viande rassie sur os...

Perché sur les hauteurs de Fully à 1350 m, le petit village de Chiboz possède en son sein une petite merveille "le relais des chasseurs" une très belle adresse pour déguster la chasse. On arrive à Chiboz par Fully ou Ovronnaz (route non goudronnée un peu plus chaotique). Vieux chalet datant de 1739, se restaurant possède une magnifique terrasse avec une vue unique sur la vallée. On peut également loger sur place ce qui à le mérite d'être très agréable le soir pour éviter de serpenter sur les chemins difficiles. En entrée on pourra déguster un délicieux gratin d'escargots à la lie et une belle assiette de charcuterie de chasse.En plats le fameux menu chasse proposant deux services à choix entre le médaillon de chevreuil, médaillon de chamois, civet de chamois et cerf, entrecôte de cerf, côtelette de sanglier. Pour le dessert on pourra terminer avec un délicieux chaud froid de framboises de Chiboz et sa glace vanille. Le service y est très agréable, la patronne à bel accent canadien qui fait voyager. Le restaurant est fermé de mi-novembre à mai en raison des difficultés d'accès. Il est indispensable de réservé plusieurs mois à l'avance pour manger la chasse. En période estivale il est conseillé de réserver environ 10 jours à l'avance....

Fully,

94 CHF, Bistro & Brasserie

Viandes, Fondue

basée sur 18 avis

Ceci correspond à 17 membres.

62 CHF, Resto chic
Salades, Poissons/Fruits de Mer

Le Saxo (Casino de Montreux)

Rue du Théâtre 9

basée sur 55 avis

Commentaire général (Le Saxo (Casino de Montreux)):

Parmis les trois restos du Casino, le saxo est celui ayant le meilleur rapport/qualité prix. On y trouve une cuisine plutôt variée et surtout bien présentée. De nombreuses offres liées au casino y sont disponibles (bouteille de champagne et gâteau offert pour l'anniversaire par ex.), menus selon les fêtes (pâques, noël, etc.). On constate qu'il y a une volonté de se vouloir chic (casino oblige) mais comme tout n'est pas parfait (voir décevant) la bonne idée est d'avoir ajusté les prix qui sont très corrects (le but est quand même de nous faire venir au casino...). Cela nous fait passer du sentiment de "surfait" au sentiment de bonne affaire pour la qualité et la présentation et cela fait toute la différence. Également terrasse et vaisselle en accord avec le thème du resto (saxo). On peut même aller au casino après ;-)...

Cadre exceptionnel sur les lieux mêmes du "Smoke and the Water" de Deep Purple. Carte de mets se saison....

accueil, service, qualité de l'assiette, rapport qualité prix...

Commentaire général (Le Saxo (Casino de Montreux)):

Atmosphère décontractée....

hum difficile, le décor. Nous y avons mangé les moules, alors difficile de dire qqc, si ce n'est qu'elle sont meilleurs à l'Astra à Vevey, mais moins chère au Saxo, alors.......

62 CHF, Resto chic

basée sur 58 avis

Ceci correspond à 47 membres.

130 CHF, Gastro

Hotel Mont-Rouge

Mont-Rouge
1997 Haute-Nendaz, Valais, Suisse

basée sur 24 avis

Commentaire général (Hotel Mont-Rouge):

qualité des mets, vins et services. cadre magnifique...

Cadre très soigné, très propre, mets de très grande qualité....

Une qualité à se lever la nuit !!!...

Commentaire général (Hotel Mont-Rouge):

l'accueil est super sympa, la terrasse magnifique et les plats délicieux... et leur selle de faon... miam miam miam !...

Magnifique endroit,alliant modernité et bois, l'entrée, Carpaccio de cerf à l’huile de noisette et tartare aux asperges du Valais au vinaigre , présentation très bien faite, beaucoup aimé, vraiment trés bon.Plat principal,Selle de chamois fraîche rôtie, sauce poivrade (en deux services) avec toutes sa garniture traditionnelle,excellent!...

Haute-Nendaz,

130 CHF, Gastro

basée sur 24 avis

Ceci correspond à 27 membres.

36 CHF, Resto chic

Le Di.vins

Route de la Patinoire 15A
1875 Morgins, Valais, Suisse

Commentaire général (Le Di.vins):

La cuisine y est délicieuse: très grand choix de fondue, raclette à gogo, belles pièces de viande. Parfait pour le souper, ou alors pour l'après-ski, où l'on peut déguster de bons plateaux apéro, avec un verre de vin (grand choix!)!...

nous sommes venus dans un but bien précis : manger une fondue aux bolets et ce fut excellent; en effet la fondue est onctueuse les bolets présents non pas par des brisures mais par des morceaux. Au dessert nous avons opté pour les arrosés : poire-Williamine, abricot-abricotine. Le choix des vins est immense mais nous avons pris un Johannisberg ouvert, qui était ma foi pas trop sucré donc qui convenait pour la fondue, quoique j'eus préféré un fendant ! bref allez y et déguster d'autres fondues....morille, piment d'espelette etc...etc...jolie carte. Ah encore une chose sur l'accueil....chaleureux agréable....

Trés beau restaurant, personnel trés chaleureux. Trés bonne carte. Grand choix de fondues, on y mange trés bien....

Commentaire général (Le Di.vins):

une carte qui parle. une bonne presentation, un tartare de boeuf epice et des corbeilles de toast attentivement ratonnees!...

fondue raclette tout est bon...j'ai même testé la salade mêlée, tout est ok.......

Morgins,

36 CHF, Resto chic

basée sur 11 avis

Ceci correspond à 11 membres.

93 CHF, Resto chic

de l'Etoile

Chemin du Battoir 1
1845 Noville, Vaud, Suisse

basée sur 25 avis

Commentaire général (de l'Etoile):

très bonne selle de chevreuil, très belle carte des vins avec beaucoup de vin suisse et régionaux. Service profesionnel...

L'accueil. La selle de chevreuil, le foie gras poêlé. Cartes saisonnières....

Nous nous sommes rendus entre amis pour y manger un menu spécial foie gras un dimanche midi. Les plats étaient excellants, la cadre beau....

Commentaire général (de l'Etoile):

Je suis fan depuis 4 ou 5 ans. L'esprit famille, la gentillesse. Le chef mérite plus qu'une étoile! Les ingrédients et la cuisine sont de première qualité. En été, la terrasse....

Excellent resto, avec des recettes originales, par exemple l'amuse bouche à base de mousse de foie gras, le foie gras servi avec une petite brioche maison, ou la lotte bardée de lard et servie avec des légumes émincés et revenus au vinaigre balsamique. Carte de vins locale avec de bons conseils à la clé. Prix corrects....

Noville,

93 CHF, Resto chic

basée sur 29 avis

Ceci correspond à 28 membres.

52 CHF, Bistro & Brasserie

Aéroport

Route de l'Aéroport 60
1950 Sion, Valais, Suisse

Commentaire général (Aéroport):

J'y ai été pour le buffet du monde 68 plats pour 68.- - Grand choix de tous les pays - Buffet où on peut se servir 100x si on le souhaite - Rapport Qualité / Prix plus que parfait - Possibilité de prendre un buffet de vin (29.- je crois et vin à volonté) - Desserts qui viennent en partie de chez Zenhausern (donc excellent) - Personnel très aimable...

Service accueillant Ambiance "turbines" Bon choix de plats, varié Bonne cuisine traditionnelle Pour ceux qui aiment, le trafic aérien (sauf les F18 au décollage......)...

service de qualité cuisine de bonne tenue choix des mets (saison) Belle carte des vins...

Commentaire général (Aéroport):

Etablissement facile d'accès offrant un parking et une vue imprenable sur la piste de l'aéroport d'où s'envolent et atterrissent les FA-18 dans un vacarme peu propice aux discussions... Repas à la brasserie où la carte propose une offre variée de plats du terroir ainsi qu'un menu du jour, parmi les convives le choix s'est porté sur saucisse au choux avec papet gratiné, boudin accompagné également de choux ainsi que du menu du jour avec de la longe de veau aux champignons avec des spätzli. Tous les plats sont bien servis, précédés d'une salade mêlée. Très belle carte des vins où les crus sont présentés par "caves", notre choix s'est porté sur un très agréable Gamay Champortay de Gérald et Patricia Besse. Service diligent et agréable....

je le recommande pour la brisolée ainsi que pour le menu du monde (buffet varié chaud et froid à volonté) autour des 60 ou 65 frs...

Sion,

52 CHF, Bistro & Brasserie

basée sur 17 avis

Ceci correspond à 15 membres.

51 CHF, Resto chic

Auberge de la Couronne

Rue des Maisons Neuves 38
1853 Yvorne, Vaud, Suisse

Commentaire général (Auberge de la Couronne):

Carte typiquement vaudoise ou comment remettre des plats traditionnels vaudois à la mode gastronomique. Super étonnant, à tester absolument ! Bar à vin avec du vin... vaudois !...

La famille Rickenbach a quitté la pinte du château d'Aigle pour reprendre ce joli petit restaurant. Le décor est très sobre, donc un peu moins chaud que la pinte, mais très joli quand même. La qualité de la cuisine est bien sûr toujours au rendez-vous et j'ai adoré ma sautée d'escargots aux amandes. En plat, le célèbre "Liberté Patrie" était excellent, un composé de saucisse aux choux, poireaux, saucisse à rotir, atriaux, röstis. J'ai également eu l'opportunité de goûter les "saltimbouches" à l'ail des ours, très bon aussi. Comme dessert, un parfait au vin blanc....

J'y vais souvent et ai suivi Ursula Reichenbach de La Pnte du Paradis (Chateau d'Aigle) à la Couronne à Yvorne. L'accueil est toujours parfais et souriant, Ursula s'intéresse à tous ses clients. La cuisine est assez fine et change régulièrement, c'est une cuisine originale qui peut utiliser des plats traditionnels pour les remasteriser version moderne. Les desserts sont en général délicieux ! La déco est donc toute neuve (la Coursonne a rouvert cette année), avec une salle principale, un coté bar à vin, une salle communale, et à l'étage, une salle à manger et une petite salle intime pour manger à 6 : super pour les réunions ! (avec Wifi) J'allais oublier de parler de la terrasse, très méditerranéenne, et quel plaisir !...

Commentaire général (Auberge de la Couronne):

Joli restaurant, décoration sympa et contemporaine, avec une carte qui fait envie, remplie de spécialités régionales....

cuisine soignée, présentation originale...

Yvorne,

51 CHF, Resto chic

basée sur 23 avis

Ceci correspond à 24 membres.

43 CHF, Bistro & Brasserie
Viandes, Italien

Hotel du Nord

rue des comptes de Savoie 6
1860 Villeneuve, Vaud, Suisse

basée sur 7 avis

Commentaire général (Hotel du Nord):

Les filets de perches sont bons. Le gigot d'ageau est tendre et juteux. Les cuisses de grenouilles très bonnes ... pour autant que votre taux de cholestérol soit ok ... Beaucoup de beurre en somme....

Endroit au charme surrané, mais agréable de prime abord. Personnel attentif, bon service; on est volontiers resservis....

Nous connaissons ce restaurant depuis des années. Pâtes et pavé de boeuf magnifiques. Gambas succulents. Malheureusement il est vrai que l'endroit est peu ventilé et les voisins regardent dans votre assiette. Une des serveuse a été vraiment limite ........

Commentaire général (Hotel du Nord):

Relégués à l’intérieur par manque de place sur la terrasse ce qui aurait été un moindre mal si nous n'avions pas étés "oubliés" dans un coin de la salle à manger. Steak de cheval de mauvaise qualité, dur et filandreux. Attente interminable pour obtenir une carte des desserts (obligés d'aller la chercher soi-même sur la terrasse) A oublier...

Vous aimez l'huile à outrance ? Ce restaurant est fait pour vous... pour les autres passez votre chemin la vie est trop courte. Filets de perches plus que frits et rendu caoutchouc par leurs bains d'huile... même topo pour les frites molles à la couleur qui trahit l'âge de cette même huile... Coup de coeur à la bruschetta déstructurée offerte comme amuse bouche... Apparemment elle était tombé par terre ou la présentation était peu être trop avant-gardiste pour moi......

Villeneuve,

1820 Territet, Vaud, Suisse

basée sur 45 avis

Commentaire général (Tango Restaurant grill Argentin):

Sympa l'ambiance, Sympa le service, J'aime la carte des vins, J'adore la viande Il y a un plat du jour a moins de 20.-(du poulet aujourd'hui) mais nous avons pris la suggestion churrasco a 30.- et nous n'avons pas été déçus! pas donné pour un repas de midi mais une qualité de viande remarquable et un malbec très agréable! a essayer le soir mais les prix sont plus élevés......

J'aime le service, J'aime la viande, J'adore la cuisine du chef...

J'ADORE.... super restaurant typique, ambiance chaleureuse et conviviale pas de chichi, excellente viande argentine a la braise accompagnee de Vrai legumes, dessert maison a tomber par terre et sa confiture de lait, vins de qualites. La seule chose, je vous conseille de reserver, car petit restaurant.......

Commentaire général (Tango Restaurant grill Argentin):

2 visites en 3 jours! 2 fois le soir. Autant dire que j'adore l'endroit. L'accueil est chaleureux, personnalisé (même avec le rabais de la Clé Lausannoise la première fois). D'excellents Malbec, notamment le Kaiken, qui ont réussi à me conquérir, moi qui n'apprécie pas tellement le vin rouge. On peut choisir de jouer la carte traditionnelle jusqu'au bout et commander une parillada (boudin, tripes, ...), ou ne pas prendre de risque avec les formidables filets ou entrecôtes de 200, 300, 400 ou 500 grammes. Servis avec une pomme de terre géante garnie de deux sauces....

la viande est super tendre.. et les plats très bien prèsentés et c'est un lieu sympa...

Territet,

65 CHF, Bistro & Brasserie

Viandes, Argentin

basée sur 44 avis

Ceci correspond à 39 membres.

49 CHF, Bistro & Brasserie

Steak House Martigny

Place Centrale 10
1920 Martigny, Valais, Suisse

basée sur 21 avis

Commentaire général (Steak House Martigny):

grand choix de crêpes et de galettes. Carte des vins intéressante...

Jolie terrasse sous les platanes (et oui!). Plats très bien servis. Conseillé: viandes sur ardoise (pavé de boeuf, filet de boeuf, filet de kangourou ou entrecôte de cheval) servies avec une salade verte, des frites ou du riz. 3 sauces Maison, à choix : Poivre vert - Forestière - Café de Paris. Et tout cela pour un prix très correct allant de 25 à 39.- en fonction des sortes de viandes....

Très bonnes viandes sur ardoise avec sauces pour accompagner. Également de bonne galette et 4 ou 5 plats du jours variés à midi. Terrasse agréable en été mais c'est souvent venteux à Martigny! Ils ont également un carnotze, sympa si vous êtes une bonne dizaine, vous serez tout seuls!...

Commentaire général (Steak House Martigny):

La qualité de la viande sur Ardoise le Carnotzet L'abricotine douce...

Le pavé de bœuf sur ardoise avec un riz parfaitement cuit et une très bonne sauce café de paris...

Martigny,

49 CHF, Bistro & Brasserie

basée sur 23 avis

Ceci correspond à 11 membres.

131 CHF, Gastro

Hotel le Saint-Christophe

Route de Lavey
1880 Bex, Vaud, Suisse

basée sur 55 avis

Commentaire général (Hotel le Saint-Christophe):

Cadre Servie attentionné Qualité des plats...

Cadre original, très bon rapport qualité/prix...

- le cadre - le service (!) - la qualité des produits - les plats...

Commentaire général (Hotel le Saint-Christophe):

Cadre magnifique pour un repas excellent, le St-Christophe mérite son rang de très bon restaurant gastronomique malgré des prix qui ne sont pas abordable pour tous les portes-monnaies...

Presque tout. Le décor, l'accueil., le service parfait. Le menu qui était trés bon ainsi que les vins....

Bex,

131 CHF, Gastro

basée sur 57 avis

Ceci correspond à 52 membres.

78 CHF, Resto chic

Le Leysin

rue du village
1854 Leysin, Vaud, Suisse

Commentaire général (Le Leysin):

Cadre sympa, bonne viande grillée sur feu de bois, service efficace...

Cadre superbe, bâtisse datant de 1771, cuisine de saison et spécialité de viande au feu de bois. Si vous êtes 4 personnes, réservé la table N°7 !!!...

Le velouté de petits pois à l'huile de bolet..Un vrai régal! L'entrecôte ( au choix 150, 200, 300 ou 400grammes) cuite au feu de bois! Des bonne frittes maisons ainsi qu'une mini cocotte de légumes vapeur...Un délice.La sauce au poivre et la sauce aux morilles sont très bonnes! Personnel très sympathique!...

Commentaire général (Le Leysin):

Situé dans un chalet datant de 1771 l’endroit est authentique et élégant. La viande est cuite dans la cheminée au milieu d’une des salles. Nous avons mangé un cœur de filet de bœuf absolument superbe. Le service est attentif et sympathique. La carte des vins et « ok sans plus »...

Le lieu est magnifique. Un vieux chalet du 17ème siècle coincé entre d'autres bâtisses, une salle à droite avec salle à manger, salon lounge, bar, et mezzanine avec à nouveau une salle à manger et une cheminée, et le midi on mange dans la salle de gauche avec cheminée d'époque (et ça sent bon le feu de bois), des alcôves plus loin pour les habitués, c'est vraiment mignon et accueillant ! C'est joli, déco chalet, chaleureux et l'accueil et service sont très agréables. On peut manger de la fondue certes, mais mieux vaut goûter au reste, les plats sont variés et élaborés, et les viandes cuites à la cheminée. La salade mesclun avec noisettes grillées en entrée est délicieuse, j'ai pris ensuite la souris d'agneau du chef (et faut pas avoir un appétit de souris) accompagnée de légumes en petite cocotte en fonte et d'un excellent gratin dauphinois, et des glaces maison au dessert que je recommande ! Mes amis ont pris pour l'un le plat du jour (à prix attractif) et l'autre des lasagnes végétariennes trs bonnes, puis un fondant au chocolat au coeur de Nutella (oui oui et ça vaut le coup) pour l'un et tranches amandes/abricot avec sorbet mandarine maison pour l'autre. Il y a foule de desserts sur la carte en ardoise, donc de saison. J'en remets une couche sur l'accueil et le service, très sympa ! Alors y manger un midi de novembre est un régal, mais un soir pendant les vacances de ski, je ne sais pas ! :D...

Leysin,

78 CHF, Resto chic

basée sur 15 avis

Ceci correspond à 12 membres.

74 CHF, Resto chic

L'Ecurie (Hotel Ermitage)

Carrefour Central 18
1936 Verbier, Valais, Suisse

basée sur 14 avis

Commentaire général (L'Ecurie (Hotel Ermitage)):

La cuisine du chef est toujours généreuse et le cadre est bien decoré, Un endroit a absolument visiter si vous aller a Verbier. Carte des vins valaisans au top...

L'une des plus grandes valeurs sûres de Verbier. Une carte type brasserie indémodable. Tout y est excellent, de la cuisine rapide et efficace et serviable à la cuisine, toujours chaude, souvent maison dans plusieurs styles pâtes, viandes, poissons. Carte des vins avec les meilleurs producteurs valaisans (boven, reynard varone, crittin, etc). Le restaurant incontournable de Verbier depuis plus de 20 ans...

service adorable cuisine généreuse...

Commentaire général (L'Ecurie (Hotel Ermitage)):

Un des meilleurs restaurants de la station depuis le départ de Pierrot. Cuisine de bonne qualité sans grande originalité....

le meilleur tournedos de Verbier!!...

Verbier,

74 CHF, Resto chic

basée sur 15 avis

Ceci correspond à 14 membres.

81 CHF, Resto chic

45 (Hôtel Suisse-Majestic)

Avenue des Alpes 45

basée sur 96 avis

Commentaire général (45 (Hôtel Suisse-Majestic)):

La terrace du Majestic: Le tartare de boeuf au parmesan et huile de truffes: Délicieux!!...

La terrasse et personnel attentif et souriant. Super pour le repas de midi....

Terrasse (je ne me prononce pas sur l'intérieur, en rénovation à l'instant ou je complète cette évaluation)...

Commentaire général (45 (Hôtel Suisse-Majestic)):

Le cadre est splendide. Vue imprenable sur les alpes et le lac. La plus belle terrasse (restaurant) de Montreux. Service stylé et original. Impressionnante carte des vins de la région....

L'hotel vient tout juste de rouvrir après une rénovation de fond. La Direction a changé. Bref tout est neuf. La terrasse est exceptionnelle, une des plus belle sinon la plus belle de Montreux. Le cadre et le décor sont très sympa. Le contenu de l'assiette et très bien aussi. On a mangé le tartare Majestic, très bon, original avec des petits morceaux de parmesan, de la roquette, et de l'huile parfumé à la truffe blanche. Plus copieux que ça en a l'air. Dessert tube 45 (gâteau au chocolat noir, mousse de fraise, et carré de chocolat blanc) et cassolette de fruits avec une crème vanille grillée servie tiède (très bon)....

81 CHF, Resto chic

basée sur 98 avis

Ceci correspond à 99 membres.

Rôtisserie la Forge

Grand-Rue 85
1890 Saint-Maurice, Valais, Suisse

basée sur 9 avis

Commentaire général (Rôtisserie la Forge):

Les viandes sur ardoise...

Très contente du service. les tagliatelles aux foies de volailles vraiment trop bonne!!!...

resto correct...

Commentaire général (Rôtisserie la Forge):

Cinq menus au choix à midi. Ambiance sympa mais décoration sombre. Avec le menu une entrée au choix, salade ou potage, les deux très correctes. J'ai pris une pizza 4 fromages correcte, mon fils un steak de cheval avec une belle garniture. Restaurant sympa en famille après la viste de la grotte aux fées....

Nous nous sommes rendu en groupe à La Forge après un passage aux bains de Lavey. Nous avons vraiment été très satisfait! Les serveuses étaient aimables, souriantes et serviables, très bon accueil! Hors mis, une attente un peu longue pour recevoir les repas, nous avons très bien mangé! Je vous recommande la fondue aux bolets, excellente! Les prix sont plus que correctes. Je ne peux donc que vous recommandez ce restaurant....

Saint-Maurice,

1902 Evionnaz, Valais, Suisse

basée sur 4 avis

Commentaire général (Le Napoléon):

gastronomique sur réservation, viande excellante, choix de vin, menu du jour (midi)...

un cadre chaleureux pour déguster des viandes grillées sur ardoise, la potence (spécialité de la maison), la fondue bacchus agrémentée d'un savoureux bouillon. Carte de vin classique, quelques choix au verre, service convivial. Un resto rustique avec mur en pierres apparentes et vieux bois, des petites niches anciennes auges...

excellente viande, tres bon vin. Carte bien fournie...

Commentaire général (Le Napoléon):

Route de Vissigen 44
1950 Sion, Valais, Suisse

Commentaire général (Au Bon Boucher):

La qualité de la viande, provenant d'une des meilleures boucherie de Sion. Une déco moderne, et une jolie terrasse....

L'accueil est super, le patron est hyper serviable, le personnel aussi. La déco est chaleureuse. Le plat de salade comme à la maison comme entrée est une idée formidable...

La convivialité est à l'honneur dans ce restaurant. Grand choix de pièces de viandes. Bonne sauce béarnaise. Quantités généreuses....

Commentaire général (Au Bon Boucher):

Agréable, bonne viande, service impeccable au début, patron sympa...

Etonnée de voir le serveur nous amener la salade dans un plat à salade,avec la sauce dans une saucière, finalement c'est pas plus mal car chacun s'est servi selon son envie. Choix de viande, et qualité....

Sion,

66 CHF, Bistro & Brasserie

basée sur 17 avis

Ceci correspond à 9 membres.

38 CHF, Bistro & Brasserie

Pizzeria Napoli

Grand-Rue 73
1890 St-Maurice, Valais, Suisse

Commentaire général (Pizzeria Napoli):

Le patron est tres sympa. Le menu du jour avec une salade un plat et un dessert à fr 18.-- c'est très correct....

Restaurant pratique quand on veut manger tard le soir. Car la cuisine est ouverte jusqu'à 10h30. Nous avons mangé une pizza en entrée : bonne. Après nous avons mangé 2x une entrecôte de cheval :bonne. Une entrecôte de Kangourou : bonne et un steak de cheval :un peu dur....

La référence niveau pizzas dans le coin... ça a été mon restau préféré quand j'étais ados et collégienne... Et c'est que du bonheur d'y retourner régulièrement... Les pizzas sont toujours aussi excellente... Et bonne qualité de viande......

Commentaire général (Pizzeria Napoli):

superbe fresque sur le mur qui nous met directement dans l'ambiance de la botte. la cuisine est aussi bonne dans les plats traditionnels italiens que dans les viandes rouges servies avec de très bons accompagnements. ...

grande pizza, et ambiance du vrai restaurant italien...

St-Maurice,

38 CHF, Bistro & Brasserie

basée sur 12 avis

Ceci correspond à 6 membres.